Aller au contenu

Désactiver Réveil/Sommeil smart cover?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur une Nexus 7 32 Go, j'ai mis un Smart Cover NAVITECH avec fonction Réveil/Sommeil automatique.

Peut on désactiver cette fonction dans les paramètres de la tablette? Je n'ai pas trouvé?

Le souci: quand on ouvre la pochette et que l'on replie le "couvercle" vers le dos de la tablette, elle se met en veille... Dommage

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ben ca depend ce que tu veux faire, si tu veux te debarrasser definitivement de l'effet smart cover tu sors un cutter et tu fais le boucher ^^

Attention l'aimant est probablement collé donc il faudra peut-etre l'arracher...

Si tu n'as pas envie d'abimer ta cover essaye de bloquer le champ magnetique de l'aimant avec une plaque fine de... Ben j'en sais rien pour la mienne j'ai testé plein de matieres rien n'a marché (meme pas une grille metallique tres fine - mesh)...

A toi de voir. Sinon change de cover la mienne ne pose aucun souci ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

En découpant un petit rond de métal sur un fond de boite de conserve et en le positionnant au bon endroit, je peux enfin replier le rabat sur mon étui navitech.
Pas cher et ça change la vie !

Ça donne ça :

mini_566574201405012021441.jpg

Modifié par arnof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...