Aller au contenu

Cafouillage dans la mémoire interne...


Norisano

Recommended Posts

Hello tous !

Voilà, venant d'acquerir un Galaxy Nexus sous 4.2 je l'ai utilisé pendant une semaine sauf que ma folie flasheuse ma repris et j'ai flasher la CM10.

Or, je vois maintenant un énorme bordel dans les dossiers de la mémoire interne ! Avant les dossiers sur la 4.2 était dans un dossier "0" sauf que sur ma CM10, se dossier "0" est encore là, rempli toujours pas tout ce qu'il contenait, mais il est maintenant au milieu de tous les autres dossiers !

En gros, j'ai tous les dossiers "habituelle", PLUS les "mêmes" dans ce fameux dossiers "0" donc j'ai des doublons de dossiers...

Et Titanium n'a pas retrouver mon backup car celui-ci est dans ce dossiers "0"..

Je comprend rien, ni même ce que je peux supprimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal...

4.2 est multi-users, du coup tes fichiers ce sont mis dans le dossier 0,soit user 0 lol

Maintenant je te cache pas que c'est la m**** car j'ai voulu faire comme toi, c'est à dire aller de 4.2 à 4.1.2, donc eu ce dossier 0, mais quand je suis retourner de 4.1.2 à 4.2, impossible de voir mon contenu... J'ai du retourner sur 4.1.2, créer le dossier 0, déplacer ma sdcard dedans et seulement après retourner sous 4.2...

Donc tu peux tout redeplacer ton dossier 0 à la racine de sdcard mais si tu veux retourner sous 4.2, bah faudra tout remettre dans 0 avant de flasher

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...