Aller au contenu

Problème après avoir retiré la carte SD


Passepartout56

Recommended Posts

Bonjour,

Hier soir, j'ai retirer ma carte sd de mon téléphone rooté (ROM : CM9 Alpha 7) par le biais de l'option "désinstaller la carte sd" pour le faire en toute sécurité.

Le souci, c'est que après avoir remit ma carte sd, et rallumer le téléphone, mes paramètres Trebuchet, mes contacts ainsi que mes SMS avaient disparut. J'ai remis mes paramètres Trebuchet et repris mes contacts grâce à Google. Mais il subsiste quelques problèmes. Tout d'abord, ma touche accueil, la petite maison, ne fonctionne pas. De plus, impossible de mettre un écran de verrouillage.

Sinon, toutes mes applications étaient encore là. Mais il fallait que je re-rentre mes coordonnées dans pas mal d'entre elles (Twitter, Facebook, ...).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis en désinstallant la carte SD tu as rompu le lien entre le portable et la SD. Du coup tes sauvegardes qui ont été effectué dessus n'ont plus été reconnu par le portable ( mais pas sûr ).

Et pour le problème de la touche Accueil je vois pas trop... A mon avis ça vient de la ROM. Faudrait essayer un Wipe Data et Cache... un peu radical je trouve... Sinon réinstallation de la ROM.

impossible de mettre un écran de verrouillage.

Tu ne peux pas verrouiller le portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un Wipe Cache ça n'a rien changer. Et si je vais un Wipe Data ça va tout supprimer non ? Pour réinstaller la ROM, je peux passer par Rom Manager ?

En fait il est impossible de mettre un schéma, code pin ou mot de passe lorsque je déverrouille mon portable, à chaque fois je tombe sur la page d'accueil alors que tout est bien réglé.

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Wipe Data le but c'est de tout virer. Mais tu peux sauvegarder tes applis avec Titanium.

J'ai jamais fait confiance à ROM Manager pour installer une ROM...

En fait il est impossible de mettre un schéma, code pin ou mot de passe lorsque je déverrouille mon portable, à chaque fois je tombe sur la page d'accueil alors que tout est bien réglé.

Dans Type de verrouillage tu ne peux rien choisir ou quand tu choisis quelque chose il ne s'applique pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens étrange, impossible de recevoir des appels ! Tout le monde tombe sur ma messagerie au bout d'une tonalité. Pourtant, je peux voir mes appels manqués dans mon journal d'appel et recevoir des messages vocaux.

Est-ce une nouvelle fois un problème de la ROM, que je n'ai encore pris le temps de réinstallée ? Ou est-ce lier à une option dans les paramètres de l'application "Téléphone" : "Liste des numéros autorisés désactivées" ?

J'ai aussi l'impression de ne plus avoir de vibreur.

PS : J'ai déjà tester Wipe Cache + Reboot sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...