Aller au contenu

Problème appareil photo ...


Recommended Posts

Bonjour a tous, je fais parti des chanceux qui ont réussi a commander la nexus en 16gb des sa sortie (du premier coup!).

Problème, depuis hier je ne peux plus lancer l'appareil photo. L'écran passe en mode photo mais reste gris, et au bout d'un moment j'ai une erreur qui apparait: impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo.

J'ai essaye d'installer une application, ça change rien. J'ai redémarré, idem.

J'ai fini par lancer une restauration d'usine : toujours pareil!!

Je sais que l'apn marchait car je l'avais utilisé en recevant la tablette...

Et pour info j'ai fais aucune manip root ou autres.

Quelqu'un a une solution? J'ai l'impression que je suis bon pour la renvoyer a google...et ça doit pas être simple d'en recevoir une autre avec les ruptures de stock...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... Après la restauration tu as le problème dès le début ? Ou bien l'APN fonctionne un temps et bug à nouveau ?

Ça à tout l'air d'être un problème matériel, à moins qu'une mise à jour ait apporté ce bug, mais apparemment pour l'instant personne d'autre ne s'est plaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai dès le début. Et une fois que le lanceur de l'apn est en route ça plante complet...

Non j'ai pas essaye une appli qui utilise la caméra. J'essayerai dès que possible.

Ça fait chier [color=red]qd[/color] même de payer 400€ une machine qui plante au bout de 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement quand on achète un produit high-tech on est jamais à l'abri d'un défaut de fabrication :(

Ça ne concerne qu'un faible pourcentage, mais ça doit bien tomber sur quelqu'un...

Après rien ne dit que ce soit vraiment ça, mais bon vu qu'une restauration d'usine n'arrange rien je suppose que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Alex j'ai contacté le SAV par mail. Résultat: je dois renvoyer ma tablette.

Ils ont l'air assez rapide, je reçois la nouvelle lundi alors que j'ai fais la demande mardi dernier et qu'ils m'ont pas encore demandé de retourner la "cassée".

En tout cas, le SAV par mail est très efficace avec des réponses très rapides des conseillers (et j'étais pourtant inquiet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Alex j'ai contacté le SAV par mail. Résultat: je dois renvoyer ma tablette.

Ils ont l'air assez rapide, je reçois la nouvelle lundi alors que j'ai fais la demande mardi dernier et qu'ils m'ont pas encore demandé de retourner la "cassée".

En tout cas, le SAV par mail est très efficace avec des réponses très rapides des conseillers (et j'étais pourtant inquiet...)

C'est d'autant plus intéressant que certains n'ont toujours pas reçu la leur de la commande initiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LaMarinade : Ah ils t'ont carrément dit de la renvoyer... ça sens pas bon du tout. :mad:

Du coup, je pense qu'ils vont me dire la même chose, si tu as le bon mail google pour le retour je suis preneur, c'est quand même dingue cette histoire... :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour clore ce malheureux chapitre, j'ai appelé hier matin le SAV google play et ils m'ont renvoyé le nexus 10 ce matin, je le tiens dans mes mains et l'apn fonctionne nickel. :lol:

On peut dire qu'ils sont super rapides!

En gros, j'ai 21 jours pour renvoyer l'ancien Nexus avec le bordereau qu'ils fournissent, donc rien à payer.

J’espère que ça servira à d'autres qui ont le même souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool! Ils se sont améliorés coté SAV. Envoyer une tablette avant de renvoyer la sienne c'est pratique.

Oui c'est carrément une bonne idée, j'espère qu'il n'y aura pas des ptits malins (pour parler poliment) pour en profiter, et résultat remettre en cause ce pas de géant concernant les SAV

Sympas Google sur ce coup bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, je sais que nous sommes à +2 ans sur ce topic, néanmoins, j'ai le même souci avec ma nexus 10 32G reçue il y a 1 mois à peine et j'avoue que ça me tend sévère!!!!

- Reboot usine fait

- vidange cache appli fait

- désinstalation app photo fait

 

...

 

HELP!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...