Aller au contenu

Accès à internet necessaire pour GPS ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Acer Liquid Gallant Duo,ma question est la suivante: A t-on besoin d'un accès à internet pour pouvoir utilisé le GPS ? (Maps de Google).

Merci d'avance.

Tu veux sauvegarder des zones de cartes sur Maps pour une utilisation hors connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai posé un post un peu plus haut pour la méme chose (pas vu déjà posé)

J'ai réussi à le faire fonctionner 1 seul fois sur un trajet maison/travail vers 4h30 du matin alors que je n'ai pas encore de connection internet.

Et puis je n'ai plus réussi à m'en servir (localisation interminable) 'j'ai donc téléchargé "Waze" qui fonctionne trés bien mais il me faut apparament internet,si c'est le cas je ne pourrais pas l'utiliser car mon futur abonnement internet n'est pas illimité.

Mais peut-être que je ne l'utilise pas correctement car je trouve bizarre qu'il me faut internet pour m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon, il ya un GPS France gratuit pour Android : MAPPY

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXBweS5hbmRyb2lkcGFnZXNqYXVuZXMiXQ..

Et donc, il fonctionne en local, sans forcément passer par le Net

(je dis cela, car le A-GPS nécessite quand même de télécharger les éphémérides via une connexion internet, cela permet d'accélérer grandement le "FIX" à froid...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...