Aller au contenu

[RESOLU] Recherche WALKMAN app (dernière version)


Recommended Posts

Salut à tous!Je suis à la recherche de la toute dernière version officielle de l'app WALKMAN, celle avec l'icône violette.J'ai trouvé quelques versions sur XDA, mais aucune ne fonctionne vraiment : soit il y a beaucoup de bugs, soit l'app a été modifiée...Je souhaiterais à la fois l'installer sur mon Xperia S, mais également sur un Galaxy S3 (les deux sont rootés).J'ai trouvé cette version : http://forum.xda-dev...d.php?t=1864562Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai l'impression qu'elle ne s'installe que sur une ROM Sony...Est-ce que quelqu'un dispose de cette app, et pourrait l'extraire ou je ne sais quoi, mais la partager pour qu'elle fonctionne sur différents androphones?Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle que tu mentionne dans ton lien.

Le démarrage/chargement quand on appuis sur le logo est plus long que celle actuellement présente dans nos XS, mais une fois ouverte, tout est très fluide. ça dépend des moments, sur quelques musiques parfois j'ai des gros force close sans rien dire. Puis d'autres fois, pour les mêmes musiques, aucun problèmes.

Néanmoins, elle est vraiment sympa !

Essaye en copiant tous les fichiers libraires au bon endroit, tu verras bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je ne l'ai pas fait!

Je m'en occupe et j'essaye à nouveau ;)

EDIT // Malheureusement, j'ai tout copié (avec Root Explorer) mais ça ne marche pas, j'ai toujours Application non installée...

EDIT2 // De même, j'ai essayé de flasher le .zip via le recovery, mais l'installation échoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...