Aller au contenu

[Trouvé]Xperia S ou autre


Recommended Posts

Bonjour,j'attrape mal la tête a force d'essayer de trouver un msartphone convenable,qui répond a mes besoins,qui est fiable et avec un bon sav.

1.sans forfait (Je suis Belge et je veux acheter dans une boutique Belge,pas sur internet)

2.budget peu importe

3.taille entre 3.7 et 4.3 pouces

4.a,c,d,surtout pas b

5.a

6.4.0 voir 4.1 ou 4.2,avec des misas a jours les plus simples possible voir pas de mise a jour du tout

7.liste noire: Acer,HTC et autres chinoiserie ou taiwanaise dont le sav est déplorable(même si dans chaque marque il y a des pieces fabriquée en chine,on a pas le choix),Coréen a la limite

Le Acer Cloudmobile et le HTC One S me plaisent beaucoup mais vu leur sav je passe mon chemin,de plus pour Acer la fiabilité des produits Acer est la plus faible en PC (n'essaiez pas de me dire le contraire,je me suis renseigné avant,merci)

Donc en gros il reste quoi ?

Nokia,j'adore le lumia 800 c'est le plus beau smartphone du marché,mais je ne suis déja pas chaud a l'idée de passer sous WP même si c'est plus fiable qu'androide (même si j'hésite encore) mais le lumia connait plein de problèmes donc j'oublie,les autres Nokia j'aime pas.

Samsung:j'en ai un actuellement,la finition même celle d'un s3 est vraiment de basse qualité mais a la rigueur pourquoi pas,je ne sais pas pour la fiabilité mais le sav est correct

Sony:j'étais bien chaud pour un Xperia S mais vu les souci qu'ils rencontre je suis refroidi,les autres ne sont pas assez bien,donc j'oublie

LG:j'entend beaucoup de bien du nexus 4 mais la taille de l'écran est trop grande pour moi et j'ai déja eu un LG il y a quelques année c'était vraiment une la qualité de finition la plus basse ue j'ai connu (mais ça a peut être changé)

Iphone:leur système marqueting de prendre les gens pour des pigeons,non merci je passe mon chemin

Blackberry:très bien si on veut un clavier quoique plutot austère mais bonne qualité générale,mais en full tactile bof

Motorola:c'est pas distribué en Belgique et quand ça l'était leur réputation n'était pas bonne (mais ça a peut être changé même si j'en doute)

ASUS: ça me tenterait bien mais faut il encore en trouver dans le commerce,je n'en ai vu nullepart (question sav et fiabilité,du moins en pc ils sont top)

Panasonic ? en TV c'était très bien mais pour le reste j'en sais rien

En gros ceux qui me plaisent ne sont pas fiable,les autres ne me plaisent pas mais y a t'il des fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok,ben déso je ne sais pas le faire,je peux juste éditer mais ce n'est pas une édition complète du coup je ne sais pas changer le titre désolé

finalement fabidesca m'a convaincu,je vais prendre un Sony Xperia S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...