Aller au contenu

[Trouvé]xperia ou one s ou SGS2


Recommended Posts

Xperia P évite car c'est de loin le moins bon même si c'est le plus beau,ses performances sont médiocres malheureusement.

Le One S est un très bon smartphone qui a plein de qualités,des 3 c'est lui que je prendrais (si HTC avait un sav correct)

Le galaxy S3 est une bête de concours niveau perf,son écran est un atout ou un désavantage en fonction de ce que tu veux,et c'est le moins bien fini et le plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr I ouais ou l'Acer CloudMobile suivant lequel tu préfère pourraient te correspondre.

Le Razr I à pour lui son dos en kevlar (contre une matière softtouch pour le CM), une taille très compact pour un mobile avec écran 4,3" (il fait la taille d'un mobile à écran 4" en faite), une très bonne autonomie d'emblée.

Il a contre lui son appareil photo en deçà de la concurrence , son écran moins bon et le prix plus élevé .

Le CloudMobile à pour lui son processeur dual core qualcomm S4 Plus qui a fait ses preuves, un écran HD sublime, une très bonne qualité d'appareil photos, une batterie amovible (une batterie haute capacité va bientôt être mise en vente). Mon avis complet est ici : forum.frandroid.com/topic/121432-acer-cloudmobile-premiers-avis/#entry1953370

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les écho que j'ai eu dise que le SAV est bon.

La finition comme je l'ai dit dans mon avis est très bonne.

Pour se qui ai du Razr I, il est au dessus du Xperia P, pour ce qui ai du One S, c'est un peu plus compliqué. Ce dernier est plus gros (plus gros même que le CM), à une plus petite batterie, une moins bonne finition et pas de slot micro sd , mais un meilleur appareil photo et un processeur dual core qualcomm S4 Plus (normalement mais tu peux tomber sur un qualcomm S3 donc attention).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Ah bon il est équipé d'un Snapdragon S3 ,j'avais vu qu'il était équipé d'un Snapdragon S4.
Oui mais suite à des rupture de stock de qualcomm S4 il y a plusieurs mois maintenant, ils en ont fait avec des qualcomm S3 et il faut les écoulé maintenant...

Ce qui fait que il y a des chances de tomber sur un S3, sur certains site / boutique il n'ont même que de ça.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais d'après d'autres écho et nombreux test que j'ai lu le design et la finition du one s ainsi que sa finesse en font un appareil d'une grande élégance c'est pourquoi je disais que niveau design CM est en retrait du razr i du xperia p et du one s mais après si il est performant pourquoi pas, mais après ceux sur lesquels j'hésite surtout sont ceux que j'ai cité mais qu'en est_ il du SGS2, personne n'en parle.

Dommage donc 1 chance sur 2.

Pou le snapdragon

Mais comment

on fait pour savoir si c'est un Snapdragon S4 ou si c'est un S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une chance sur 2 pour le le S3/S4.

Le Galaxy S2 ne vaut pas vraiment le coût (tout comme l'Xperia P) c'est pour ça qu'on en parle pas.

C'est à toi de choisir entre le One S le CloudMobile et le Razr I, on a tout dis.

Je récapitule, pour toi :

Design/Finition :

1)Razr I

2)One S

3)CloudMobile

Compaticité :

1)Razr I

2)CloudMobile

3)One S (il est juste plus fin, mais + long et large que les 2 autres.) e&

Appareil photo :

1)CloudMobile

2)One S

3)Razr I

Autonomie :

1)Razr I

2)One S

3)CloudMobile

Performances :

1)CloudMobile / One S (qualcomm S4)

2)Razr I

3)One S (qualcomm S3)

Rapport Qualité/Prix :

1)CloudMobile

2)Razr I

3)One S

Conclusion homogène :

1)Razr I

2)CloudMobile

3)One S

Conclusion hétérogène (suivant l'importance de chaque chose) :

A toi de nous le dire. ^^ Mais apparemment ça serais plus le Razr I non ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

PS : pour savoir si un One S est S4 ou S3 :

Processeur cadencé à 1,7ghz pour le S3 et cadencé à 1,5ghz pour le S4, il y a une ou 2 autres méthodes mais je sais plus.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après le Razr I pourra rencontrer des incompatibilités à cause de son architecture (processeur Intel) le temps que les développeur se bouge, mais ça restera relativement rare.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai tout dit : ^^

[...]

Conclusion homogène :

1)Razr I

1)exequo ^^ CloudMobile

3)One S

Conclusion hétérogène (suivant l'importance de chaque chose) :

A toi de nous le dire. ^^ Mais apparemment ça serais plus le Razr I non ?

A toi de voir maintenant on peut pas choisir à ta place (sinon je te dirais direct de prendre le CloudMobile... ^_^)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...