Aller au contenu

à propos de Virgin Mobile


nmahefa

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon forfait bloqué SFR est sur le point de se terminer..., je dirait heureusement car le réseau horrible chez moi et la ou j’étudie...

Voila je cherche un Forfait bloqué avec internet illimité ( oui j'utilise au moins 10 Go de data par mois, donc les 200mo que Sfr me donne est très limité xD), le seul probleme, seul Virgin mobile me propose un forfait bloqué avec 1 go de DAta (debit limité une fois atteint de seuil) pour 26.99 euros par mois je crois ( 25.99 sur mon forfait actuel, mais 27.99 une fois l'engagement terminé, je ne sais pas pourquoi... ).

Je voudrais aussi savoir si le réseau Virgin mobile est ... soi disant "potable" que celui de SFR ?

Merci.

P.S: ah oui question bête.

sachant que mon engagement se termine le jeudi prochain, et que le Code de réduction virgin mobile (40 E de reduc) se termine 2 jours avant la fin de mon engagement, si je m'abonne chez eux, SFR me dira de payer le reste du forfait ?

(je me souviens aussi d'un petit truc, un moment je voulais m'acheter le GL viewty, il y a 2 , 3 ans, mais une fois la commande passé, j'ai reçu un Appel du support Virgin me disent qu'il Faut que je paie 100 euros d'avances pour je ne sais quelle raison...)

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frank91

Forfait bloqué ou non ?

Forfait bloqué de preference hum...

Prix de l'abonement, ne pas depasser les 25-27 eur sans doute.

Heures de communication

cela ne m'interesse pas forcement.

SMS illimités

oui

MMS illimités

pas vraiment

1Go minimum

oui et non , du moment qu'internet est illimité ça me va, ce n'est pas comme si j'allais telecharger et youtuber (?) 24h/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

soucis de debit avec Virgin.

J'appelle (lundi 7 janv 2013), au bout de 23 minutes avec le service client (je pensais etre avec le service technique), et apres une regonfiguration de mon poratble (sony experia s) via un sms (ce qui ne sert a rien puisque j'ai quasiment jamais de DATA mais que parfois cela fonctionne, dc c'est pas un soucis de configuration). Le MR virgin team m'annonce que je suis bridé car j'ai depaaser mon fair use.

IMPOSSIBLE : Je capte quasiment jamais.

IL me répond si, vous avez comsommer 10 000 KO......

Et la je rigole, et lui demande de me convertire cela en MO ou en GO.

Eu MR Virgin mobile j'ai un fair use de 3 GO soit 3000 MO soit 3 000 000 ko........

Voila apres je lui demande de me passer quelqu'un de competent, bla bla bla ...

Au bout de 40 minutes j'ai le service technique. Qui me confirme que cela n'est pas un probleme de fair use et remonte l'info...... La je rigole encore...

JE lui demande de desimloker mon portable et de me donner mon RIO.

etc...

Aujpourd'hui appel de Virgin (sur mon repondeur) me demandant de rappeler le service client pour demander d'activer gratuitement l'option DEBIT plus.

Voila demain je vous dirais si mon debit a reelement augmenter.

a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

soucis de debit avec Virgin.

J'appelle (lundi 7 janv 2013), au bout de 23 minutes avec le service client (je pensais etre avec le service technique), et apres une regonfiguration de mon poratble (sony experia s) via un sms (ce qui ne sert a rien puisque j'ai quasiment jamais de DATA mais que parfois cela fonctionne, dc c'est pas un soucis de configuration). Le MR virgin team m'annonce que je suis bridé car j'ai depaaser mon fair use.

IMPOSSIBLE : Je capte quasiment jamais.

IL me répond si, vous avez comsommer 10 000 KO......

Et la je rigole, et lui demande de me convertire cela en MO ou en GO.

Eu MR Virgin mobile j'ai un fair use de 3 GO soit 3000 MO soit 3 000 000 ko........

Voila apres je lui demande de me passer quelqu'un de competent, bla bla bla ...

Au bout de 40 minutes j'ai le service technique. Qui me confirme que cela n'est pas un probleme de fair use et remonte l'info...... La je rigole encore...

JE lui demande de desimloker mon portable et de me donner mon RIO.

etc...

Aujpourd'hui appel de Virgin (sur mon repondeur) me demandant de rappeler le service client pour demander d'activer gratuitement l'option DEBIT plus.

Voila demain je vous dirais si mon debit a reelement augmenter.

a ++++

effet quasi immediat, je suis passé

- en debit descendant de 0.1 mega ([color=red]qd[/color] j'avais inetrnet) a beaucoup plus (entre 1 mega et 5,81 mega)

- en debit montant de 0,3 (idem [color=red]qd[/color] ca fonctionnait ) a plus de 1,00 mega

Faut demander le débit plus. En gros cela fait un an que je me fais carroter a payer quelque chose que je n'avais pas.

C'est que now que j'ai mis un coup de pression que enfin j'ai internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faith, tu as quel forfait ?

Depuis quand ? Et arrives-tu en fin d'engagement (si tu es engagé) ?

Forfait 4 heures, 4 GO, sms illimité a 35 euros. engagement 24 mois J'en suis a 10 mois dc si je me casse je paye 2 mois + 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...