Aller au contenu

[Bug] Non réception de SMS en provenance de Bouygues T.


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de faire l'objet d'un problème plutôt étonnant avec mon Cink Slim : par moments (mais par moments seulement), je ne reçois plus les SMS en provenance de gens abonnés Bouygues (je suis moi aussi abonné chez eux).

De jeudi, 21h à vendredi 15h, j'ai eu ce problème, tout est redevenu normal entre 15 et 21h puis rebelote de 21h à samedi 12h...

J'ai appelé le service client où on m'a fait réaliser un test-croisé (ça me fait penser à la génétique tout ça...) en mettant ma SIM dans un autre mobile, et là j'ai reçu tous les sms. Je me suis tourné vers un vendeur en téléphonie vers chez moi qui m'a dit que le problème est soit matériel (à retourner au constructeur donc), mais il pense que ça pourrait peut être venir d'Android.

Du coup je voulais savoir si ce problème était connu, si c'est une question de simple réglage et si c'est réparable...

Pour information, je suis sous Android 4.0.4 et j'utilise GO SMS Pro (mais l'application sms ne marche pas plus...)

Merci de votre aide :)

Bonne soirée

PS : J'ai eu vent d'une personne avec un problème similaire sur un autre téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...