Aller au contenu

[Recrutement développeur] Rom Team DEV-DROID


ayoub

Recommended Posts

Salut a tous :

On recrute actuellement 2 développeurs, assez expérimentés de préférence, avec des conaissances diverses et variées : Java et/ou PHP et/ou la compilation de sources..

Un portage de la Rom Amazing Rom Dev-Droid déjà disponible sur le Galaxy Nexus et le Galaxy S2 :

Si vous pensez avoir les compétence laisser moi un mail ou autre dans un commentaire je vous contacterais dans les plus bref délais !

Pour ce qui est d'application si vous savez créer des applications correctement laisser moi aussi un commentaire avec vos cordonnées et préciser avec une mention application [APK]

On recherche aussi un développeur maîtrisant la compilation sous Linux.. Pour cela envoyez un message privé à UgoBoss

Merci à vous :)

Follow on twitter : https://twitter.com/DevDroid3

Follow on Facebook : https://www.facebook.com/Lien Interdit

Modifié par Ayoub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Alérian :)

Un testeur et un développeur de recruté c'est peu mais c'est toujours sa :)

La rom est en cours de développement en ce moment elle sera bientôt en cours d'uplaod.. Désolé si parfois nous avons quelques retards sur les roms mais avec les études ce n'est pas facile de faire deux choses en même temps :P

Modifié par Ayoub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jveux bien.ma nouvelle rom dans 40 minutes,avec theme motomoto integre et quel modif en plus. rom tres fluide et sans bug et pas de compromis la dessus,le custom ok mais si c'est pour avoir un truc insecure avec 1000 autorisations de tous les cotés ou manque de fluidité avec bug de temps a autre c'est meme pas la peine.

[Mention interdite par l'administrateur] V3 dans 30 minutes et je commence juste donc je suis interressé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ,la rom cartonne sur tous les sites,moi j'ai deja une petite equipe pour m'aider mais pour la rom en elle meme ,je suis seul,et me sent seul,bon pour la construiction rien de bien compliquer, prendre le meilleur sur xda,et rester sur une base saine,sans partir en live avec 50 appli tiers,que demande le peuple?une rom propre,omis de default ensuite se sont des flasheur compulsif comme moi,alors ils mettent se qu'ils veulent et tous le monde est content.

Apres mes connaissances je les acquis au fur et a mesure,la rom est jeune comme mes connaissances le sont mais j'ai bien compris se que veulent les gens.

Moi je suis pres a partager ma rom avec une equipe solide,si de votre coté vous pouvez apporter aussi votre aide.

Pas encore envoyer sur xda,cela ne serait tarder tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Intéressent, je pense que j'ai les compétences pour le faire. (Pour plusieurs téléphone).

Mon domaine c'est la programmation donc je peux vous aider à faire des application :)

Pour un portage vers les Xperias, J'ai juste besoin de quelques informations, et je pourrait le faire.

Bonne chance ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woula ... sa al'air sérieux tout sa ^^

Je suis DEV aussi pour un appareil bas de gamme ! mais je pense pas etre assez compéten :S pour développer ! Ile me manque des tats de connaissances :P

Sinon la ROM me donne l'eau à la bouche xD !

Bonne chance ^^ Elle à l'air terrible cette ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Intéressent, je pense que j'ai les compétences pour le faire. (Pour plusieurs téléphone).

Mon domaine c'est la programmation donc je peux vous aider à faire des application :)

Pour un portage vers les Xperias, J'ai juste besoin de quelques informations, et je pourrait le faire.

Bonne chance ;)

Ca serait super que tu viennes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tu peux apprendre si tes motivés sa gène pas ^^ , merci pour la rom y a d'autre projet qui arrive et eux il vont être énorme ;)

De rien ^^ j'ai hâte de voir sa ^^ sinon Mouais je suis ok ! Je sais qu'il me manque des choses à installer sur le PC encore parce que j'ai du mal a changer 2/3 trucs sur les apks ! Donc j'en suis sûr qu'il y a encore un logiciel ^^

J'utilise Winrar/zip, apktool, et il me manque d'autres données pour changer certains trucs dans les apks !

Je suis ok pour apprendre ^^ Mais où ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question pour les devs: Pour cette rom vous billdouiller (avec apktool, jar2dex...) ou vous programmer (java, c++....) ?

Si c'est du bidouillage je ne voudrait pas donner une minute de mon temps car je trouve que j'ai perdu assez de temps avec ça. Dans le cas contraire je pense que je pourrait vous apporter des connaissance notamment ce qui conserne les kernel et les application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me permet de te répondre Cemal, même si maintenant tu as tes réponses non ? ;)

On utilise apktool oui pour décompiler les applications, et perso je travaille beaucoup avec Eclipse et ADT donc en Java.

Si t'as d'autres questions tu connait nos Skype de toutes façons ;)

Merci à vous tous de nous soutenir dans ce projet, sa fait vraiment plaisir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...