Aller au contenu

Une micro-rayure sur l'écran


Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir mis 3 films de protection qui n'ont pas tenu j'ai eu la flemme d'en mettre un 4iè. L'écran du S3 était, me semble t'il résistant aux rayures j'étais confiant car soigneux.

Toutefois je me suis apercu d'une mirco rayure sur la verticale de 2,5cm. Elle ne semble pas profonde et n'affecte pas la qualité de l'écran.

Ainsi je voudrais savoir si vous pouviez me conseillez qqch pour faire partir cette micro-rayure? Il me semble qu'il existe des produits mais je ne sais pas vers lequel me diriger.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le gorilla glass 2 c'est de la M...auvaise qualité sur le S3 ! Moi aussi j'ai pensé : Ouais c'est su GG2 c'est solide et tout ! Et je vois des microrayures et j'ai mis une protection et fermé ma bouche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a certaine protection écran très bien mais pour le S3 c'est assez difficile quelles tiennent notamment à cause de ses bords arrondis.

j'avais eu les xtrem guard à un très bon pris mais meme celles ci ne tiennent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne vois pas vraiment comment un produit pourrait "réparer" le verre ^^

Après je le trompe peut être, mais la meilleure solution maintenant est de mettre un film pour éviter d'en avoir d'autres

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...