Aller au contenu

mon one x ne s'allume plus après avoir changé vitre + écran lcd


Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis nouvelle et j'ai un souci, j'aimerai juste savoir d'ou ce souci pourrait provenir.

Mon one x m'est glissé de ma main et la vitre s'est brisée. Donc j'ai acheté vitre et écran lcd à part (je ne savais pas au début qu'on pouvait les prendre ensemble déjà).

Puis j'ai procédé au changement, ça s'est passé sans souci. Mais le problème maintenant, il charge, la diode marche, les 3 boutons du bas s'allument et y a le son. J'entend la musique de démarrage, mais rien à l'écran, ne s'allume plus.

J'ai tout regardé, je ne sais pas d'ou ça pourrait provenir.

Merci éventuellement de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien vérifier les branchement parfois on vois pas forcement qu'il sont pas connecter

j'ai changer mon port USB car par accident je l'ai arracher(grâce au cordon usb)

de mémoire la prise de l’écran est en haut a gauche (grand rectangle noire)je crois et elle se clip en appuyant dessus

pour d'autre nappe il faut lever un loquet (parti blanche de la prise) puis insérer la nappe et baiser le loquet sinon y a pas contact et sa marche pas même si on à l'impression de c'est en place

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses, c'est sympa de m'avoir répondu.

Oui c'est moi même qui ai changé la vitre + le lcd. J'ai pourtant tout branché, j'ai vérifié 2 fois après l'avoir fait ... Pffff je peux pas l'emmener au SAV, j'ai déjà claqué pour le lcd et la vitre ... et je peux plus ça devient trop cher de le mettre au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi mon lcd fonctionne plus après un coup de nerf

si sur youtube on peut en faire un marteau on peut pas s'en servir en tant que semelle de chaussure non -_-

écran commander 70€ devrait être chez moi mercredi je pense + une coque neuve 45€

$(KGrHqF,!rME+n+fcs30BQZePVLU2Q~~60_12.JPG$T2eC16N,!wsE9suw)j)MBQO94i(eSQ~~60_12.JPG

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




petite vidéo du changement d’écran a noter que sur mon one x la plaque plastique noire sur l'objectif photo n'existe pas c'est un cadre acier souder a la carte mère mais celui ci reste declipsable par l’arrière

Attention: ne décoller les parties adhésives que si vous êtes sure de changer les pièces car la colle de celle ci sèche vite (en quelque heure ) donc démonter quand vous avec les pièces car y a du double faces un peu partout dans le téléphones

et voici mon écran

65106_312619875520342_1211246079_n.jpg Modifié par mik7793
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ma vitre c'était le même état !!! à peu de chose prêt ! comme quoi la vidéo ou le gars remplace le marteau par le one x j'y crois pas ! ... moi il m'a juste glissé de ma main et pouf par terre et bien brisée !

J'ai pensé a un truc ou mon HTC marche toujours pas ! j'ai acheté la vitre et le lcd séparément et avec un double face (exprès pour les téléphone tactile) j'ai collé les 2 .... es ce possible que c'est à cause de ça que ça ne s'allume pas ? (comme décris dans mon 1er message plus haut). Mais je me dis, si je rachète un lcd et la vitre collé déjà, es ce que ça va marcher ? j'en sais rien ... en + niveau tune c'est galère car c'est pas donné et j'ai déjà dépensé un peu + de 100 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe le fait de les coller entre eux c'est le but il faut qu'il soit solidaire après soit le LCD est défectueux (c'est triste mais sa arrive) soit ce sont les nappes donc celle du LCD qui as un problème

si tu rebranche l'ancien qui est hs s'allume t'il il doit au moins faire de la lumière ou des couleur le miens le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc un ami a remis l'ancien LCD et Vitre de mon One x mais il ne veut plus !!! Donc je crois que c'est vraiment mort de chez mort .... dégoûtée même pas 3 mois je l'ai eu .... perdu beaucoup de fric ... bref !

Je penche pour le HTC One S à voir plus tard ..

Merci en tout cas pour vos réponses et désolée de ne répondre que maintenant

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...