Aller au contenu

Smartphone Gamer & Batterie


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'en fais pas pour l'écran, tu as 4 calibrations possibles dans les réglages. Le dynamique, over flashy, le standart, un poil saturé, le naturel, qui est relativement sobre, et le vidéo, mais les couleurs ont presque l'air délavées tellement ça manque de contraste.

Quant au design, j'étais aussi réticent au début, mais finalement il me plait bien. Il n'y a que l'arrière que je trouve desespérement vide.

Ce sera bientôt réglé quand j'aurai ma battery cover, mais FedEx se bouge pas le *** >.>

Pour l'autonomie du S3, j'en suis a 14h, 18% restants, avec une utilisation plutôt moyenne aujourd'hui.

Par contre je sais pas si le kernel Siyah est ULTRA optimisé ou si j'ai un bug d'affichage, mais dans la conso batterie, l'écran prend 72%, Android 9%, et tout le reste moins de 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te motiver, j'ai acheté une dual shock 3, installé Sixaxis, et Dead Trigger/Shadowgun tournent à merveille.

Pour l'émulateur 64 avec une émultation du touch on arrive a un truc propre, même si parfois j'ai l'impression que certains mobs nous font buguer.

Demain je réinstallerais NFS, ça doit être le pied avec un joystick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...