Aller au contenu

Wiko vient d’annoncer le Cink King, du 5 pouces à 199 euros


Recommended Posts

http://www.frandroid...es-a-199-euros/

La marque Wiko est arrivée en fin d’année dernière en France.Vous avez sûrement lu le test du Wiko Cink Slim, nous avions été plutôt enthousiastes de ce premier essai, avec un rapport qualité/prix sans équivalence. Wiko revient donc avec le Cink King, toujours double-SIM, toujours sur Android et toujours à un prix très intéressant.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-11-27-%C3%A0-12.25.41.png

Deux coloris : noir et blanc !

Le Wiko Cink King est un smartphone Android à double-SIM, il tourne sous Ice Cream Sandwich (Android 4.0.4). Le plus intéressant reste son écran 5 pouces en définition FWVGA (Full Wide Video Graphics Array) haute résolution, 854 x 480 pixels. Le capteur 8 mégapixels possède la technologie Omni BSI+ (développée par la société OmniVision, leader des technologies digitales de l’image), dont on ne connait pas encore beaucoup de détails. Cette technologie permettrait, entre autres, une meilleure sensibilité à la lumière (plus d’informations sur le site de OmniVision).

Toutes les caractéristiques à la suite. Wiko annonce un prix « à partir de 199 euros » sans subvention.

  • Android 4.0.4 (ICS)
  • Écran capacitif 5.0’’ IPS, FWVGA
  • Processeur 1 GHz, double-coeur, Cortex-A9
  • Caméra 8 mégapixels, OmniBSI+, Autofocus, Double flash LED
  • Camera frontale 1,3 mégapixels
  • 1 Go de RAM
  • 4 Go de ROM
  • Mémoire extensible jusqu’à 32 Go avec slot microSD
  • Batterie 2000 mAh Li-ion
  • DAS : 0.761 W/kg

image001.jpg

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été copié collé avec l'erreur, pas une entreprise polonaise comme chacun le sait.

j'ai rectifié l'erreur.

Pour l'histoire de résolution, vous pouvez citer des tél avec même résolution pour se faire une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la résolution est daubée pour une dalle aussi grande...

<vieux con>quand j'ai commencé l'info, j'avais un écran de 14" en 640x480 et ça le faisait bien alors du 854x480 ça doit faire de la haute définition :P </vieux con>

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<encore plus vieux con>

Moi j'avais un ecran 24x80 ... caractères. Pas de graphique. Et encore ça c'est quand j'ai commencé à bosser.

Quand je l'étudiais c'était une ligne de 132 caractères ... sur un télétype matriciel ZIP-30.

</encore plus vieux con>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...