Aller au contenu

Etre sûr d'avoir son Nexus 4 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau B)

Et donc je voudrais savoir si on pouvait par exemple faire commander le smartphone pour être sur de l'avoir car là je vais être en période d'examen et check tout les 1h pour voir ça va être chaud :(

Je suis au courant pour l'appli de disponibilité mais disons que en ce moment je suis avoir mon Galaxy Teos et l'autonomie eh bien ... fin vous avez compris :emo_im_lips_are_sealed:

Apparement les livraisons en France ont reprises et vous pensez quoi ? Un stock aussi minable que la dernière fis dévalisé en 1h ?

Merci de vos réponses :)

Bonne soirée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

je voudrais savoir si on pouvait par exemple faire commander le smartphone pour être sur de l'avoir car là je vais être en période d'examen et check tout les 1h pour voir ça va être chaud :(

.../...

Si la prochaine vente (quand ?) est dans le style de la première, celle du 13/11... ben checker toutes les heures ne suffira pas.

Le jour ou il y a un bruit crédible de reprise de la vente en Europe, écrase (ou fais écraser...) ta touche F5 plusieurs fois par minute.

Il y a eu un tel bruit pour aujourd'hui, d'ailleurs ça s'est confirmé pour le marché US (avec délai de livraison annoncé jusqu’à cinq semaines). "Au cas ou", nous sommes nombreux à cette heure à user le clavier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait c'est un pote à mon père qui me le commander et donc j'utilisais un proxy mais il était américain, donc oui il est en stock aux USA ;)

Maintenant j'utilises un proxy français :)

Ils en ont depuis hier et le stock est toujours pas finis Oo J'espère que ça fera de même en Europe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...