Aller au contenu

[Résolu] Sensation XL au ralenti


jaws7777

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis environ 1 mois mon SXL déconne.

D'abord le clavier d'origine ne s'activait plus pour les sms même en passant par les menus pour le réactiver. J'ai été obligé d'en télécharger un nouveau.

Mais plus récemment, le téléphone fonctionne au ralenti. Il rame quand je passe d'un écran à l'autre, pour ouvrir les appli, pour téléphoner, pour afficher les textos... En gros pour tout.

Je voulais le rebooter pour voir ce que cela aller faire mais il ne peut même plus se connecter à un ordi. J'ai beau le brancher avec le cable d'origine et en mode débug ou non mais rien de change.

Si je le renvoie à HTC je vais perdre toutes mes données.

Pour info, mon tél a 1 an et 4 jours, donc la garantie est peut être passée à la trappe.

Je suis en android 4.0.3 et sense 3.6.

Rien n'a été bidouillé.

Merci pour votre futur aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un reboot est un redémarrage qui se fait sans le PC donc. Appuie longtemps sur Power et choisis Redémarrer (pas Arrêter). Tu nous diras si ça règle certains problèmes,en particulier ceux de lenteur déjà ;)

Pour le reset, ça se fait également depuis le tel mais comme tu dis, auparavant il faut sauvegarder ses données.

Sinon tu as beaucoup d'applications installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour la réponse.

J'ai fait un reboot et le téléphone a repris du poil de la bête. En plus il se reconnecte à l'ordi.

Donc merci pour tout.

Je ne pensais pas qu'il y avait une différence entre Arréter et Redémarrer son téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, il aime pas trop la dernière maj !!!!

Qui :rolleyes: ?

Et oui ! En gros Arrêter, c'est juste une veille prolongée, d'où le démarrage très rapide :) Va voir sur l'aide pour plus d'infos ou chercher démarrage rapide des HTC sur Google.

Tant mieux que ce soit résolu donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...