Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon problème est assez bizarre j'était sur une rom custom et j'ai voulu passer de nouveau sur la rom d'origine 2.3.6 et depuis mon tel veut plus reconnaitre ma carte sd quand je vais dans la gallerie photo sa me dit carte sd desinstallé ou inexistante j'ai déjà tout éssayé formater depuis le PC, formater depuis le tel et cela marche même pas il me supprime pas ce qu'il y a dessus bizarrre!!!!

Je comprend plus rien j'ai même remis le tel au paramêtre d'usine c'est la même chose!!

Je c'est pas si à l'un de vous sa vous ai déjà arriver!!!

SVP aidez moi je sais plus quoi faire!!!!

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsque vous formatez avec le PC, le pc ne formate pas la carte ?

Avez vous simplement essayé de supprimer l'intégralité de la carte SD sur le PC, et de la remettre après sur le téléphone, pour voir s'il vous recrée les repertoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...