Aller au contenu

Ce téléphone pour les jeux?


Lowkdown

Recommended Posts

Hellow à tous, pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce téléphone au niveau de la fuidité et de la beauté des jeux, de ses avantages par rapport au processeur (tegra zone donc) et de son autonomie?

J'ai lu une personne disant "ne le prend pas" alors qu'elle prétendait l'avoir/l'avait ce qui me laisse sceptique je dois l'avouer.

Merci pour vos éventuelles réponses et désolé si ces questions ont déjà été posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de l'acheter, j'ai testé nba jam, NFS Shift et GTA3 entre autres, franchement ca claque, pas de soucis particuliers, mais je t'avoue que j'ai passé peut être 10min sur chaque jeu, j'ai installé en prévision, en tout cas c'est fluide pas de soucis de ce coté.

Pour le reste je suis juste déçu avec la LEd, je suis en train de me battre avec le tel pour activer cette LED à la con pour la notification des sms/mail.

Pour le reste une fluidité excellente (bon j'ai eu qu'un smartphone bas de gamme avant, mais en tout cas ca change c'est le jour et la nuit), bref je regrette vraiment pas l'achat.

@+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop quel est le problème avec la LED de notif ?

Elle existe, non ?

Teste Go SMS Pro en activant la notification par LED.

NFS Most Wanted, Dead Trigger ? Des lags au lancement, puis tout fluide par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop quel est le problème avec la LED de notif ?

Elle existe, non ?

Teste Go SMS Pro en activant la notification par LED.

je ne jamais arrivé à l'activer...

j'utilise handcent mais je vais tester avec Go sms, après ca m'interesse aussi pour les mails et les appels en absence...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...