Aller au contenu

pas de mise à jour possible [résolu]


Recommended Posts

bonsoir à vousj'ai un soucis avec la mise à jours, je suis en 4.0.3 hier j'ai une notification comme quoi il y avait un maj de dispo, je leance le téléchargement et il se bloque à 83% pour être certains je laisse mais 1h apres toujours pas bougéj'ai arreté la tablette, puis réessayer la recherche de maj et là j'ai un message comme le telechargement à échouer qu'il faut réessayer plus tard, quelques minutes plus tard pareil, aujourd'hui pareilet la maintenant avec la recherdhe de maj il m'affiche très brievement (à peine le temps de lire) qu'un mise à jour a été trouvé puis le message change et devient il n'y a pas de nouvelles maj pour votre tablette...comment faire une maj manuellement ? est possible avec une clé usb sur le dock ? car pour le moment ma tablette ne reconnait pas ma microsd de 16 Gomerci d'avance pour votre aidebon je viens de retenter la recherche de maj et j'ai "echec de téléchargement du fichier, veuillez patienter un moment avant de réessayer" comme hier quoi ça fait déjà un long moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1/ télécharges la mise à jour sur le site d'asus....(celle pour ta tablette & le SKU qui va avec ww ou us ou jp ou etc ...--> pour ça tu regardes dans les paramètres de ta tablette pour voir ta version d'android)

2/ tu dézipe le fichier zip UNE SEULE FOIS

3/ tu mets ce nouveau fichier .zip (sans le dézipper) sur une carte sd ou µ sd fraîchement formatée

4/ ta tablette devrait reconnaître cette mise à jour et normalement te proposer de m'installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je viens de faire formatage de la clé usb en fat32, copie dessus du fichier WW_epad-user-10.4.2.13.zip qui était dans l'archive WW_epaduser_10_4_2_13_UpdateLauncher.zip téléchargée sur le site d'asus je branche la clé et allume tablette mais rien ne se passe comme si pas de clé pourtant elle est rconnue dès le début elle bien affichée dans la barre et j'y accès

ça pose problème que ça soit une clé usb plutot qu'une carte ? je vais refaire la manip avec un carte

et bien pareil avec une carte sd :(

je retente la recherche de maj -> une mise à jour est disponible puis j'ai "echec de téléchargement du fichier, veuillez patienter un moment avant de réessayer"

je vais tenter une restauration usine de toute maniere je n'ai rien dessus elle est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors restauration usine

je retente la recherche de maj -> une mise à jour est disponible controlez vos notifications :)

problème pas de notifications enfin je ne connais pas bien mais la 1ere fois une petite fleche verte était apparue dans la barre de tâche et en cliquant dessus j'avais lancé le téléchargement

ne voyant pas de notification je retourne les dans parametres et là j'ai de nouveau "echec de téléchargement du fichier, veuillez patienter un moment avant de réessayer" :( :( :( :(

j'ai branché la clé usb avec le nouveau firmware la clé est bien reconnue mais pas d'update (pareil avec la carte) re- :( :( :( :(

j'ai donc rebooté avec la carte et toujours rien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres au moins 10 manips les mêmes que depuis hier reboot, recherche de maj, cartes, clé usb, etc la maj s'est enclenchée et c'est bien terminée !!! :) je suis enfin en 4.1.1 (build 10.4.2.17) en espérant que ça ne soit pas la même galère à chaque màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la carte microsd de 16go n'est toujours pas reconnu, alors que si je mets celle de l'Huawei (2Go) elle est aussitot detectée

et j'ai mis la carte 16Go dans l'huawei il l'a reconnu je l'ai formatée avec puis remise dans la tf300 mais toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...