Aller au contenu

Enérgivore et de batterie chaude depuis mise à jour 4.2 ! ? !


Recommended Posts

Mon GN est rooté en rom stock et la mise à jour c'est donc fait de manière tout-à-fait normale.

La bête est restée rooté après la mise à jour.

Je remarque depuis cette mise à jour que la batterie tient nettement moins et surtout qu'elle chauffe.

Est-ce que d'autres personnes ont aussi remarqué cela ?

De plus, avant, je récupérai ma machine totalement chargée la matin ce qui n'est plus le cas depuis 2 jours ; il lme manque environ un petit quart de la charge.

Je précise que je n'ai pas ajoluté d'applications avant de faire se constat.

J'ai juste installé hier Battery Stats Plus, histoire de voir, mais je ne vois pas grand chose ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme quand je suis passé de 4.1.2 à 4.2 Jelly bean,la batterie ne me faisait pas la journée comme d'habitude,(du coup ,j'ai trouvé une batterie d 'occcase d'originepour 10€ sur ce forum),et en esperant que cela va se corriger avec ma mise a jour de la 4.2.1 depuis hier soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés rapide vérification, pas de soucis chez moi non plus.

perso je suis en takju

- installation de la 4.2 via l'image recovery ( via Galaxy Nexus Toolkit ou via Nexus Root Toolkit au choix )

- installation de l update 4.2.1 en mode recovery adb ( sauf si celui-ci apparait directement ) bien prendre l 'update takju !!!

- reinisialisation du tel,

et hop pour l instant que du bonheur...

et pour l instant tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, pareil, de temps en temps, il se met à chauffer...

Mais c'est certain que la batterie ne me fait plus la journée et ça c'est problématique...

Je n'ai pas tenter le reset usine car je n'ai pas envie de tout perdre et de devoir tout réinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rebelotte.

Avant hier, le matin, j'ai retrouvé mon téléphone allumé, pas charger entièrement et surtout la partie haute, près de l'objectif, très chaude.

Je pense que depuis la maj, lorsqu'on branche le téléphone pour le recharger, il faut absolument éteindre l'écran manuellement, sinon, il y a quelque chose qui ne lui plait pas du tout, du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été confronté à ce problème de surchauffe en passant à la dernière mise à jour OTA

J'ai fait un reset usine et réinstaller la factory image yakju 4.2.1

Je l'ai réglé

Par contre je suis toujours confronté à un problème d'autonomie que j'ai détaillé dans ce topic, pour ceux que ça pourrait intéresser. Peut être que la cause n'est pas la même, mais sait-on jamais ;)

http://forum.frandro...1/#entry2084920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...