Aller au contenu

[Résolu] Help swype


Recommended Posts

Bonjour,

Alors il y a un truc qui me rend dingue chez swype, mais dingue.

Il ne me laisse pas tranquille, il ne me laisse pas mal orthographier un mot.

Exemple:

"@ Robert

Ce truc me rend dingue"

devient

"din Robert

Ce truc me rend "

Le curseur revient là où il estime qu'il y a erreur.

Aidez-moi please, ça me rend vraiment dingue!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai eu ce bug aussi pour écrire sur ce forum via Chrome ! Moi j'avais meme pas fait de faute, et ma première phrase commencait par "Merci" par exemple, et au bout de 10 lignes je ne pouvais plus ajouter un seul mot, ca revenait à "Merci" et ca m'écrasait le truc.... bizarre. Ensuite je suis passé par le navigateur par defaut et ca semblait mieux fonctionner. Je ne sais pas si c'est du à Swype.... pt etre corrigé par une future maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que sur internet que ça se passe c'est à cause du navigateur ou plus certainement du site mais en aucun cas c'est la faute du clavier.

Si c'est n'importe où (même dans les sms) là ok le clavier est incriminé, mais c'est pas le cas pour moi.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geofreezz, je viens de tester dans le sms, pas de souci.

Bon ben je vais essayer de travailler plus avec Mozilla ou autre, parce que plus ça va et plus Chrome ne me convient pas.

Ps: je supposer qu'on peut étiqueter ce sujet comme résolu, puisque j'assume qu'on ne peut rien faire pour le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu édites ton premier message, le titre, et tu mets [Résolu] dedans !! :)

Sinon j'ai jamais eu aucun souci dans les SMS non plus, mais que sous Chrome (que je trouve vraiment pas mal, dommage pour ce bug..).

Apres je viens sur le forum directement par le web (chrome), j'utilise pas votre truc Tapatalk.... je vois meme pas ce que c'est ! Faudrait que je m'y mette ! C'est peut etre ca la solution ! Je suppose que vous n'avez aucun pb Swype avec Tapatalk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...