Aller au contenu

Connection 3G Edge Free problème


didbzh

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau à la fois sur u8350 mais aussi sur android.

J'avoue que je suis bluffé par la simplicité d'utilisation. Tout fonctionne a merveille sauf un petit probleme. Pour me connecté je suis toujours obligé de faire la manip décrite chez free:

Parametre>sans fil et reseau>reseau mobile>puis coché le scase Données activées et Itinerance de données.

Jusqu'ici tout est normal me direz vous. Oui mais lorsque je me rend au travail le mobile ce deconnecte icone 3G ou H (pour edge) en haut n'apparait plus et je suis obligé d'aller recommencer la manip décochage puis recochage de "Données activées et Itinerance de données". C'est un peu galère je trouve.

D'ou ma question est ce normal ou non suis je le seul à avoir ce problème? Connaissez vous le problème.

Par avance merci de prendre en compte ma demande.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut etre qu'il se deconnecte car il n'y a pas assez de reseaux a ton travail, d'apres moi c'est sa car Free n'as pas une couverture 3G Total a tout les endroit ou on se trouve.

Apres tu peut mettre la Rom Custom pour avoir acces a tout plein de raccourci dans le rouleau en fonction de se que tu veux dans les parametre de Cyanogenmod

Et surtout n'hesite pas a poser des questions. Je ferais de mon mieux pour t'aider.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! je pense j aurais besoin de ton aide ce week end lors de mon passage sur la rom custom :emo_im_foot_in_mouth:

Ok il se deconnecte car itinerance peut etre passage chez orange. Mais je ne comprend pas pourquoi il ne se reconnecte pas tout seul? pourquoi dois je desactivé puis réactivé le service data pour qu il refonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un beug du reseau. Il detecte pas de nouveau la 3G quand le reseau change entre Free et Orange.

Pas de souci je serais dispo a partir de Samedi dans la soirer.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai aussi un souci de connection Data depuis que je suis passé à la Rom Custom Sarah RC2.

Je n'ai plus accès au service Data (je suis chez Free).

Est-ce qu'il faut que je remette la main sur les messages de parametrages envoyés par Free à l'activation du u8350 ou y'a t'il une autre solution ? (j'ai fouillé les principaux menus mais rien n'a changé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...