Aller au contenu

Problème déconnexion carte sim à répétition!


Recommended Posts

Salut, sur mon slim j'ai souvent les fameux plantage sur certaines antennes free dans les grandes villes . dés que ca "pompe" un peu trop de data

car chez moi ( petite ville) sur une antenne free aucun problème de connexion et/ou plantage.

Le passage d'une antenne free à orange ce fait lui sans probleme

Alors est ce que le slim gère mal les réseau saturé????

Modifié par Psyckotrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que le slim gère mal les réseau saturé????

Suivant l'observation de plusieurs personnes (dont moi) : oui, et pas seulement sur le réseau Free.

Quelle version du firmware sur ton Slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Passage sous JB et surprise plus de déconnexions et pas de beug pour le moment il est même plus rapide, le Antutu fait plus de 6200 points. Affaire a suivre pendant plusieurs jours.

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une semaine de test je trouve JB supérieur a ICS seul swifkey m**** en cas de redémarrage mais comme le clavier JB fonctionne bien aucun soucis pour moi.:rolleyes:

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Je vois que ce sujet date... Je préfère poster quand même, pour les prochains qui auront le même problème. 

 

Donc 2 ans après les premiers posts quasiment, toujours même souci de sim qui "saute", il faut remettre code pin, et surtout quand ca arrive et que vous ne l'avez pas vu vous ne pouvez plus recevoir appels/messages/etc ce qui est tres TRES embetant... 

 

Je suis chez Bouygues donc visiblement ça peut faire ça avec tous les opérateurs. 

 

J'espere qu'ils trouveront une solution, c'est lourd.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...