Aller au contenu

l'écran d'accueil ne répond plus


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes... voila 2mois que j'ai un samsung galaxy gio... depuis 3 ou 4jours j'ai decouvert le playstore et les quelques applications a télécharger gratuitement (live wallpaper,sonneries,verrouillage personnalisé etc) voila j'avais donc installé quelques applications et widgets et tout allait bien jusqu'a cet apres midi... j'ai pris mon téléphone et en deverouillant jai vu un message " désolé! fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher) merci de réessayer. Forcer la fermeture" a part cliquer "forcer la fermeture" on ne sait plus rien faire... et meme en cliquant.. je ne vois plus le bouton bleu qui m'amene au menu, bref je ne sais plus rien faire et ce message revient sans arret, meme en cliquant "forcer la fermeture"...

j'ai deja eteint le téléphone, enlevé la batterie etc... desinstallé toutes les appli via google playstore, retiré ma carte SD mais rien n'y fait...

quelqu'un pourrait m'aider svp? je suis un peu perdue niveau technologie :/ et j'aimerai récupérer mon téléphone en bon etat de marche...

merci a tous ceux qui m'accorderont un peu de leur temps.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

soit tu as touche a des fichiers importants mais ca m'etonnerait, soit il y a une appli qui fout le bazar. si tu paux acceder au playstore essaye de desinstaller des applis, sinon il va falloir aller dans les parametres et faire un retouir aux valeurs d'usine. tu perdra tout tes sms et les applis seront a reinstaller, mais au moins tout remarchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !!!

j'ai le meme probleme que cité precedemment .... mon galaxy ace S1, ne reponds plus du tout, il marchait tres bien jusqua hier soir et ce matin il m'affiche fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher) merci de réessayer. Forcer la fermeture" et quand je dis ke je peux rien faire cest que je peux strictement rien faire meme pas acceder aux app afin de desinstaller comme la suggerer rubix cube a fanny fanny .... mon tel est completement bloqué......

Je vien de l'acheter et jai pas envie qu'il prenne un vol.....

Aidez moi svp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...