Aller au contenu

CM10 (édition Galaxy s3 sound) pour ZTE SKATE/STARADDICT


Mat Muzic

Recommended Posts

Si je reset tout (dalvik, cache et factory), est-ce que je garde le partionnement que j'ai?

Le partionnement actuel tu parles? ou celui tu tu vas installer?

moi j'ai utilisé celle que je viens de te passer, et en faisant une restauration je peux repasser de cm10 à cm9 sans problèmes...

ai-je répondu à ta question? ^^

Ouh là, je suis devenu fainéant, comment qu'on fait déjà?

tu extrait, tu as un dossier image, avec a l'interieur un fichier image.bim et un fichier nandroid.md5, tu met de dossier a la racine de ta carte SD, tu éteint ton tel, et tu fait "Vol -" + "touche menu" + "power" tu reste appuyé jusqu'à ce que le flash soit fini.. =) une fois ta rom installée, tu peux dégager le dossier... =)

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki.

C'est parti, je te tiens au courant.

Le partionnement actuel tu parles? ou celui tu tu vas installer?

L'un et l'autre en fait. Mais bon, je vais repartitionner, et ensuite si il y a un problème je pourrai toujours réinstaller l'ancienne rom, puisque la section system était plus petite sur mon ancien partitionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le moment je galère bien comme il faut. Il me met erreur.

Donc là je regarde si le tpt a fonctionné. Sinon j'utiliserai l'appli dédiée.

On verra ce que ça donnera.

Tout s'éclaire, comme disait Axel bauer. Le TPT n'est pas passé.

Bien, c'est joli, je fous les gapps et c'est fini (hors remise en place des différentes applis et tout le dawa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais pas. Je me suis dit que c'était peut être pas la touche moins mais la touche plus qu'il fallait presser.

De mémoire c'était comme ça sur le Blade, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule, la connexion au bluetooth et au wifi fonctionnent bien, par contre, j'ai des soucis avec quelques applis. PCM recorder notamment, qui marche pas. C'est emmerdant j'en ai besoin pour le boulot.

Sinon, je me retrouve avec mon souci initial de place pour les applis sur la partition data. Je pense qu'un jour va falloir que je me motive à partitionner ma carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule, la connexion au bluetooth et au wifi fonctionnent bien, par contre, j'ai des soucis avec quelques applis. PCM recorder notamment, qui marche pas. C'est emmerdant j'en ai besoin pour le boulot.

Sinon, je me retrouve avec mon souci initial de place pour les applis sur la partition data. Je pense qu'un jour va falloir que je me motive à partitionner ma carte SD...

c'est ce que j'ai fait... 1Go je suis tranquile, c'est fluite sur ton tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pour émettre un jugement sérieux.

J'ai trouvé une appli qui roule pour le taf.

Il m'a fait à un moment un drôle de trip, l'écran est devenu jaune pixellisé. Je verrai si ça se reproduit.

Question con, c'est sur quel android? ICS ou JB, du coup?

Je vais zieuter pour le partitionnement, car là du coup j'ai pu mettre que la moitié de mes applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Moi aussi j'ai se problème d'écran qui deviens jaune pixelisée non gênant .

Apparemment c'est en revenant vite en arrière.

Je continue le teste mais je reste en CM9 panaroid .

Si non je là trouve bien mais je préfère la CM9 panaroid. :P

A PLUS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en version 4.1.2 donc JB.

PS. Moi aussi jai ce problème d'écran jaune pixelisé mais ce n'est pas très gênant en soit.

Même sous la version de tital6991 sa me le faisait.

Ma batterie me tiens jusqu'à 2 jour en utilisation dite "normal" appel+texto toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB? Excellent. Quand je pense que quand ICS est arrivé (alors j'étais sur le blade) on disait que les ZTE n'en profiteraient jamais. Je lolise dans tous les sens.

Bon, ben écoute moi je reste dessus, pour le moment. 2% de la batterie perdus dans la nuit sans encore avoir calibré la batterie, je trouve ça très bien. Maintenant je vais test sur une semaine avant de te dire un avis définitif, mais déjà il me semble très bien, comme système!

Merci encore!

En plus, maintenant les boutons correspondent! Mais faut que je m'y fasse.

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, sa fait plaisir ;)

Je l'ai signalé dans le premier post que sa nebouffait presque pas de batterie... vivement une mise a jour sous 4.2, qui je l'espère, ne tardera pas trop ^^ ainsi qu'une nouvelle série de gapps.

Mon google Now ne fonctionne plus, il ne veux rien entendre et il me dit "je n'est pas compris, veuillez réessayer" quel c** --'

De rien, je me suis donné du mal pour essayer de faire quelque chose d'à peu près fonctionnel (humour). Je vois quemon travail plait un minimum est coll. Merci a vous. C'est motivan pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai débuté une conversation sur le lien facebook de ce topic (https://www.facebook.com/pages/Cyanogen-Mod-10-Galaxy-S3-Sound-Edition/228217197310014?ref=stream#) et sur conseils je viens ouvrir un topic ici pour essayer de trouver une solution à mes problèmes. tout est dis dans la conversation avec matou...des idées ?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu la rends extra-lite (de manière à ce qu'elle soit installable sur des partitions de 150Mb en System), tu vires le sélectionneurs de thèmes animés, le ou thèmes animés présents, les fonds d'écrans CW, le navigateur web, le lecteur musical, SuperUser, le calendrier, la calculatrice, le dictaphone, le ou les widgets présents, le client Email, Exchange), tout ça tu le supprimes pas mais tu les mets dans un dossier que t'inclus dans ton dossier avec les Gapps et la ROM, comme ça les utilisateurs pourront remettre que ce qui les intéressent, dans les Gapps, tu peux éventuellement virer Gmail & Talk (réinstallable ultérieurement que ça soit par apk ou Google Play). En gros ça fait : flash ROM -> flash Gapps > ROM très light mais peu complète et donc l'utilisateur télécharge tout ce qu'il veut sur le Google Play ou réutilise les .apk dont il aura besoin qu'il trouvera dans ce dossier.

Cette méthode permet d'installer CM9 & 10 sur n'importe quelle partition et en plus d'avoir un très bon espace de stockage pour les apps' (j'en avais autant voir presque plus qu'avec Gingerbread en faisant ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul hic, j'arrive pas a avoir accès au dossier "data" qu'on trouve dans le téléphone, donc je peux virer que certaine APK, retirer les langues inutile de pico, mais sa nefait pas un gain de place considérable...

Modifié par matou728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bon j'ai réussi, c'était tout con, mon recovery n'était tout simplement pas à jour, j'ai remis un nouveau ClockWorkMod, et hop le tour est joué !

Franchement pas mal ta Rom, j'aime bien les bruits du S3, mais il y'a de gros bug parfois, (bloque pendant 10s avec écran rayure jaune etc ... ) Voilà Merci de ton Taf

Modifié par Tobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...