Aller au contenu

[RESOLU]aide problème après manip


Recommended Posts

Bonjour après avoir voulus installé CWM mon tel n'affiche que le logo acer quand je l'allume, je n'accédais qu'au CWM recovery. Ensuite j'me suis dis qu'il fallait ptetre que j'installe une custom rom, j'ai donc installé celle-ci : http://www.modaco.co...llant-duo-e350/, après installation terminer avec succes, toujours pareil, quand je démarre le tel il n'y a qu'un logo acer T__T mais je peux toujours avoir acces au CWM recovery...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réutilisé FlashTool mais cette fois j'ai mis en RECOVERY l'image recovery.superboot.duo.img et en BOOTIMG j'ai mis CWM6.0.15.lucky76_1.img (pour tout refaire en 1fois), j'ai bien mis le scatter-loading file avant, puis j'ai cliqué sur download et branché mon acer, une fois que la fenetre download OK est apparu j'ai débranché mon tel, j'ai essayé de démarré sur CWM mais pas moyen y'a le logo android allongé avec le paneau rouge là . T___T

A la place j'ai Android system recovery <3e> T___T, je sais plus quoi faire...

OK j'viens de remettre CWM cochant et mettant en recovery CWM6.0.15.lucky76_1.img et en ne touchant a rien d'autre (ni le BOOTIMG j'crois que c'est ca le problème), je tourne en rond avec tout ces recovery T__T

EDIT : j'ai réglé mon problème après plusieurs manip et conneries j'ai réussi, il semble bien marché (custom rom installé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...