Aller au contenu

[Résolu] Dilemme.


Louis62

Recommended Posts

Le One S est clairement plus performant que le S2, puisqu'il a deux générations de plus. Le One S fait plutôt jeu égal avec le S3, pour te donner un ordre de comparaison. Et oui, il est censé passer sous Jelly Beans sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le One S est à peu près aussi puissant que le One X grâce à son snapdragon S4, même si c'est du dual-core (bon allez sur certains jeux les plus gourmands comme NFS Most Wanted y'aura peut-être perdre de quelques FPS, et encore...), il est un peu moins puissant que le SIII, il faut quand même avouer.

Cependant, faut vraiment pousser pour s'en rendre compte.

Mais c'est clair qu'il surpasse de très loin le SII !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est peut être vrai vu qu'aucune application n'est optimisée pour le quad core. Donc un très bon dual core peut être aussi "puissant" qu'un quad

+1 ! Le jour où vous arriverez à tirer toute la puissance du S4, vous m'appellerez ! Et l'avantage par rapport à un quad core c'est qu'il est moins gourmand :)

Non vraiment ya pas à hésiter, le One S est meilleur que le SGS2 sur toute la ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre certains sont confronté à des défauts plus ou moins gênants ( réseau faible ou aléatoire, bug de l'écran d’accueil qui fait comme si on appuyait à répétition sur la touche home, peinture fragile sur le modèle noire). Assure toi que celui qu'on te propose est exempt de ces défauts. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les 2 (gs2 et one s)

le one s à un meilleur écran (mais 3mm moins large que le gs2)

le gs2 (je l'ai mis sous JB leak officieuse) est un poil plus rapide sur internet (sites lourds s'affichent plus vite) je suppose que quand le one s sera aussi sous jb, ils feront jeux égal, voire + rapide pour le one s ?

Le one s consomme plus de batterie que le gs2 (du à JB je pense)

Le gs2 à une carte sd amovible et une batterie interchangeable (je tourne sur la 2000ma officielle de samsung.

Vérifie bien que c'est le S4 adreno 225 qu'on te propose et pas le S3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...