Aller au contenu

problème : impossible de raccrocher


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un motorola defy, j'ai mis longtemps à m'y habituer mais maintenant je l'aiiiiiiiiiiiiiime à la folieeeeee.

Vous l'aurez compris, mon problème est plus que génant, et j'ai donc choisi de changer de mobile MAIS mon super agenda lié à mon compte google, je fais comment ?

Et puis mes contacts, en parti sur carte sim et en parti sur le tél, hum hum, comment faire ?

Et puis je viens d'apprendre que motoblur disparait ... pas grave vu que j'ai oublié mon identifiant et mot de passe 10 minutes après les avoir créé !!!!!!

Bref, merci d'éclairer un peu tout ça.

Bonne téléphonie à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère que je ne vais pas trop galérer pour faire tout ça. J'avoue que je ne suis pas douée pour ce genre de truc, j'ai pas fait attention et en fait, j'ai oublié identifiants et mots de passe du coup ça va surement me coincer.

En plus, j'ai voulu transférer tous les contacts sur la sim pour pouvoir les imprimer, grace à airdroïd, et je vois que ça n'a pas marché.

Celà fait plusieurs semaines que j'essaie d'imprimer mes contacts et j'ai essayé plusieurs trucs, ça ne marche pas.

Du coup, j'ai certains contacts sur le tél, d'autres sur la sim etc....

Enfin bref, c'est le bazar total quoi ! :(

En tout cas, merci de m'avoir répondu. Je vais faire comme ça et je sens que je vais passer plusieurs heures à fouiller sur le forum une fois mon tél changé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère que je ne vais pas trop galérer pour faire tout ça. J'avoue que je ne suis pas douée pour ce genre de truc, j'ai pas fait attention et en fait, j'ai oublié identifiants et mots de passe du coup ça va surement me coincer.

ben l'identifiant de ton adresse gmail c'est.....ton adresse gmail tous simplement, apres le mots de passe ça c'est toi qui l'a crée....

Celà fait plusieurs semaines que j'essaie d'imprimer mes contacts et j'ai essayé plusieurs trucs, ça ne marche pas.

je ne voie pas l’intérêt de les imprimer, mais une solution est de les exporté en vcs, ou vcf (je sais plus) et de les ouvrir avec excel et après tu peut imprimé le tableau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...