Aller au contenu

350€, que faire ?


Recommended Posts

Bonjour. J'hésite entre 2 téléphones ; les Xiaomi Mi-Two et le LG Nexus 4. En fait, le Xiaomi Mi-Two je l'ai à 350euros en version 16gb et je suis sur de l'avoir avant noel :) mais c'est le meme prix que le nexus 4. Donc bon j'hésite vachement !! Je sais que les deux sont très similaire mais le M2 <3 Magnifique !! A part les MAJ, qu'est qu'il a de plus au final ? Sinon le M2 a l'avantage d'avoir une batterie amovible + un écran avec une meilleur densité de pixels sous une même type de dalle IPS mais moins grand (342ppi pour le M2 vs 320ppi pour le N4) + un meilleur appareil photo d'après les différents tests qui en pen plus prend 8 photo par seconde,... Qu'en pensez vous ? Merci de m'éclairer :)

Ah j'oubliais, il y a la 3G et 3G+ comme le N4 (sans 4G LTE donc), la rom miui est en français, et les tests du nexus 4 disent tous que ce dernier est top, mais fragile (la vitre arrière) et les benchs pas très bon.. Dire que c'est mal optimisé pour du S4 Pro c'est complètement faux puisque l'Optimus G lui sent sort très bien :D Donc bon je vous demande votre avis et derniers conseils une dernière fois avant de me lancer dans mon achat pour noel ^^ Merci à vous :)

PS : j'avais déjà crée un sujet il y a un mois, mais personne me répond peut-être que vous ne l'avez pas vu ? Je compte sur vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...