Aller au contenu

[ROM-FroYo AOSP+CyanogenMod] DeFroST 4.3 17/09: HAVS/MODS/OTA


Recommended Posts

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu insistes ;-) tu fais comme tu veux faut juste que la sd soit en fat32 .

C'est juste que quand on lit le tuto, on se dit qu'il faut un lecteur MicroSD Externe :cool:

Je voulais juste être sûr que je pouvais utiliser le téléphone et qu'il y avait pas une raison caché :D

Merci en tout cas pour cet éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que ce soir en rentrant je vais me lancer :) , j'en peux plus ça fait 3 semaines que je n'ai pas flasher de télephone ...

2 questions, comment savoir sont numero de bootloader et maintenant on peux flasher direct via sd? (comme sur mon hero :))

est il possible de remettre la rom d'origine htc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je me tâte de flasher et de passer en Froyo, le faite de perdre sense ne me pose pas vraiment de soucis. Mais d'après d'autres forums il y a toujours quelque bugs.

- Le pourcentage affiché de la batterie qui ne correspond pas à la charge réel.

- Le mode caméscope qui ne fonctionne pas.

- Le led fou.

- La chauffe et l'autonomie.

Pouvez vous m'en dire plus, si vous avez des problèmes?

Modifié par unknownuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backupé, installé et restauré en 20 minutes.

Juste le temps de tester flash (ça marche vraiment pas mal d'ailleurs) et faire quelques benchs. C'est certain, ça roxe le paté et tout et tout, mais perso je n'arrive plus à me passer de Sense :D

D'ailleurs pour ceux qui ont peur de se lancer, je dois admettre que j'ai été agréablement surpris par Nandroid (pour la backup & restore), c'est très rapide et surtout très efficace : après restauration mon tél. était très exactement comme avant (c'est le but d'une backup, certes, mais je ne m'attendais pas à ce que ça fonctionne aussi bien !)

Je vais devoir attendre une rom avec Sense ou la mise à jour officielle de HTC avant de voir Froyo sur mon tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais juste que l'on m'explique comment les commandes exactes a rentrer dans mon invite de commande je ne sait pas trop manier cela, après je me lance ce soir :)

Hé bien à part la commande pour installer directement les apk sur la carte SD, il n'y a aucune commande à taper, seulement des manipulations avec les touches Volume / Power.

Cela dit si tu n'es pas très à l'aise avec tout ça, il vaut peut être mieux y réfléchir à 2 fois avant de te lancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kreaus > je ne suis pas à l'aise c'est vrai mais bon, ça me tente, j'ai peut être mal suivi le tuto.

dit moi tu pourrai m'assister stp? je t'appelerai au moment opportun... :)

j'ai vraiment envi de tester, non pas la rom froyo mais le flash sur desire ...

tu me dira tente avec une autre rom, mais tant qu'à faire .

biensure faut que tu es le temps ...

> nandroid sert en fait à remettre la rom antérieur qui avait sur le desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, moi même je suis relativement curieux, et les risques étant minimisés maintenant, c'est vrai qu'il faut se lancer !

Si je peux t'aider je veux bien, même si je ne suis pas certain d'être le mieux placé pour le faire !

Avec nandroid tu peux sauvegarder ton tel intégralement, applications, paramètres, messages, absolument tout. Donc en cas de fausse manip -> hop retour à 0 ! C'est plus (+) que la rom qui est sauvegardée.

Modifié par Kreaus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kreaus > regarde tes mp ;)

note : au le c** je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que la facon de flasher avait changer ... c'est à peux pret de la même façon que sur le hero, bref.

j'attend tout de même l'assistance de Kreaus ;) sait on jamais, le desire ce fait désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec nandroid tu peux sauvegarder ton tel intégralement, applications, paramètres, messages, absolument tout. Donc en cas de fausse manip -> hop retour à 0 ! C'est plus (+) que la rom qui est sauvegardée.

Ton tel était rooté Kreaus?? Car d'après de ce que j'ai compris il faut que le téléphone soit rooté.

Pi j'ai pas compris où lancer le script, sur le PC (Nux) ou sur un terminal du mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci en suivant le tuto. Après le wipe total "(si c'est votre 1ere rom Defrost il faut faire un wipe (Wipe All data/factory / Cache / Dalvik /Ext / Battery / Rotation) sinon pas de wipe et vous gardez vos data)"

Je n'ai pas la possibilité de faire "installzip from sd" puisque les seuls choix sont : Rebbot, Apply sdcard:update.zip, wipe data et wipe cache...

Une idée ?

En fait, le recovery semble ne pas fonctionner quoi...

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...