Aller au contenu

[ROM][4.2.2] JellyShot 3.0***FLUIDE*RAPIDE*STABLE***


Recommended Posts

Nouvelle Maj et démarrage redevenu à la normale.

Le devellopeur nous offre une Maj avant qu'il profite de ces vacances.

JellyShot 1.9

v1.9[**Experimental Build**]

-Lockscreen Targets

-Re-enable magnetic targets

-Back-to-kill popup toast

-Don't raise volume on skip track

-Powerkey shutter(it doesn't work.Don't Enable it; it causes FC! DON'T HAVE TO REPORT, GONNA BE FIXED IN NEXT VERSION)

-Facebook Sync(romanbb)

-Some telephony Stuff

-AOKP Toggles.(Clock&LTE Toggle causes FC for now :/ - DON'T HAVE TO REPORT, GONNA BE FIXED IN NEXT VERSION)

-Fix possible NPE

-Add framework definition to include Torch

-Some MMS improvements

-Few Commits from aosp

-CM functions; Phone part - vibrate on answer, vibrate on call waiting, vibrate on hang up, vibrate every 45 seconds

-Few Speed improvements, not sure..

-Cleaned up codes(strings, etc)

-Bug fixes

Et comme d'habitude les petits plus

Themes&Addons for Jellyshot

1)

This Removes sudden flash when you turn on screen.

In other words, This makes lockscreen widget layout transparent.[For all version!]-thanks to toktak and guy who PMed mewink.gif

Download http://d-h.st/Sg4 ( Barre de notification transparente)

Restore to original http://d-h.st/gXb

2)

Touch to focus Camera

http://forum.xda-dev....&postcount=536

3)

Hate 4.2.x lockscreen? ( Si vous voulez revenir à l'écran de verrouillage de la 4.1)

http://forum.xda-dev....&postcount=958

EDIT : Avez vous des FC avec l'appareil photo ?

Modifié par Wazaa8
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour la rom passe en v2.0(milestone 2)

Grosse update que du bonheur vraiment B)

v2.0(milestone 2)

-More improvements in MMS.apk

-Now Jellyshot supports TTF camera

-Fixed Gallery FC when Powershutter enabled

-changed source location of Quick settings

-Quick pulldown (CM logic, only right side)

-Removed CM clock stuff(Many people are suffering from layout issue.. :/)

-Aokp style clock.(No color settings, I removed it)

-Removed Busybox-installer script from update-script;Changed installer style(init.d)

-Removed Duplicated Ringtone

-Stop Debugging in some actions..

-Added some translations

-Fixed some NFC Related bug

-Gesture typing keyboard is no more "built-from-source" because that caused FC in some keyboard apps

-Removed Circle battery style(only Percentage style exists; I removed because NS is too small for reading that number)

-Changed some strings

-Fast scroll in Settings>applications

-Screenshot : Pass current user

-Update the JNI spec link, and remove a dead link.

-Little bit improved calendar(not function)

-Cleaned up source

-added power mode support

-GlobalActions: Fix possible race condition when showing dialog.

-enable copy/paste for google talk

-Quick settings Torch tile : Torch.apk doesn't needed anymore, it's included in framework.

-No more LTE Tile

-Added Screen off tile

-Fixed Bluetooth tile

-Fixed Wifi AP tile

-Fixed Wifi tile

-Fixed quick toggles layout(landscape mode)

-QuickSettings: fix vibrate and silence toggle not updating

-add "Turn Wi-Fi off" action to the "open networks available" notification

-SystemUI: refactor fast charge toggle(You must grant Superuser permission(com.android.settings) to use it)

-fix derp space/tab

-Fixed aapt warnings

-Fixed PLMN Stuffs

-Reduced stuttering

-Removes Settings from gallery

-Refactoring ResolverActivity.java

-Re-use existing thread

-Optimize drawHardwareAccelerated method in Editor class

-...More commits from aosp..

-...etc!

Lien de la v2.0(milestone 2)

Source http://forum.xda-dev...d.php?t=2023699

Modifié par ber-59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle Maj les amis !

V2.2.5 : http://goo.im/devs/articudos/jellyshot/crespo/jellyshot_crespo-v2.2.5.zip

v2.2.5

-Support OTA via goomanager!(get goomanager in play store)

-Highlight the clear button in the recents view when clicked

-Give more permission to QS

-Added Sound/Vib/Silent tile

-Fixed GPS tile

-Fixed NFC tile issue

-Removed GB Remaining stuffs

-Changed background(?) location which is same as 4.1.x

-Changed translation error(portugese), thanks for reporting

-Fixed typo in settings part, thanks for reporting

-QS Pull down:Since 70% is too much for me, so changed to 80%

-Changed source location(QS)

-Fixed MMS.apk FC in chinese language.

-Changed "long press volume button to skip track" logic a bit

-Removed unnecessary behavior

-Optimization in lockscreen : little bit..

-SystemUI: show date on 2 lines in status bar

-Zygote: Restrict slave mountspace so Dalvik apps can mount system-wide volumes

-Fixed some MMS.apk issue, and more improvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La 2.8 est sortie !! http://d-h.st/c9D

avec les deux précédent changelog :

v2.6

-Fixed "Show date on 2 lines in status bar" shows strangely in Korean language

-Re-fixed NFC tile

-Revert "Zygote: Restrict slave mountspace so Dalvik apps can mount system-wide volumes"

-Quick QS pulldown:left/right/off

-Swipe the line in notification panel buttom bar to Switch between Notification center and Quick Settings(Video :

)

-Cleaned up sources. Some lines doesn't need for features

-Long-pressing Settings button opens "app selection" popup, same behavior as "clock tile"

-Reverted "Remove remaining GB Stuff(theme)"; Gonna be added better one made by kindkenki

-Fixed Gallery/Camera Stuff(FC)

-extend PreferenceActivity for title text on a single pane mode

-Fixed Off-centerness of lockscreen handle when changing DPI

-Fixed Some FC and errors Settings app(commits from aosp)

-use holo style ic_grabber

v2.8

-Fix some phone.apk issue when cpu is high-loaded(commit from aosp)

-Dismiss touch in "load network list" dialog(commit from aosp)

-NetworkSettings: Cannot dismiss progress dialog sometimes.(commit from aosp)

-Some mms.apk improvements

-Long pressing settings tile directs you to QS Rom control

-Long pressing display tile directs you to Display settings

-New power menu tile by rascarlo

-Settings: use DefaultContainerService for all file operations

-Launcher2:New N4 background

-LauncherModel: Optimize loading

-Fix Launcher2 FC(sometimes)

-Notification panel clock behavior(CM logic):clock->deskclock.apk(doesn't work yet), date->Calendar

-Revert "Re-implement magnetic targets"

-Korean translations by kindkenki

-More power-saving tweaks

-Bug fixed found by myselftongue.gif

-updated supersu/su binary to v1.0

-improved audio stuff(fix stuttering, memory leak, etc)

-Browser: Changed user agent location

-etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.10 est sortie :)

J'ai une question : je suis sous CM10.1 et j'avoue que j'ai un peu la flemme et surtout pas le temps) de flasher pour tester alors j'aimerai avoir l'avis quelqu'un a testé les deux pour me dire laquelle et la plus fluide et laquelle a une meilleure autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours d'installation de la version 2.11 avec les Gapps 20121212 et le kernel Marmite 7.3CM. Bon, le bootanimation est là depuis quelques minutes. Je ne m'inquiète pas encore ! Vivement que le tout fonctionne, que je vois ce que ça donne ce Jelly Shot :P

Bon, ça a tourné trop longtemps :D Donc : reboot, recovery, wipe data, dalvik et tout le toutim. Dans le doute que ce soit la marmite qui fasse des siennes, j'ai juste flashé JellyShot et Gapps, et ça fonctionne nickel.

Là, je découvre. C'est l'interface de "base" en tout cas. Avec quelques aménagements sympas... Je vais peut-être quand même mettre Apex...à voir !

Et pensez-vous vraiment que c'est Marmite qui me faisait tourner la bootanimation sans cesse, ou c'est juste pas de bol ? (ou une mauvaise manip' ou mauvais choix de version ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, tu peux le reinstaller ça devrait fonctionner puisque je suis moi même sous cette ROM et que la plupart des utilisateurs dont le developpeur ont installé marmite comme Kernel.

J'évite d'installer directement le kernel en même temps que les GAPPS ça m'a fais de nombreux Bootloop et je ne parle pas que de JellyShot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, tu peux le reinstaller ça devrait fonctionner puisque je suis moi même sous cette ROM et que la plupart des utilisateurs dont le developpeur ont installé marmite comme Kernel.

J'évite d'installer directement le kernel en même temps que les GAPPS ça m'a fais de nombreux Bootloop et je ne parle pas que de JellyShot.

Tu avais raison ;) J'ai été dans le recovery, un petit wipe cache/dalvik, j'ai réinstallé marmite et c'était bon.

Bon là, je suis sous air kernel maintenant. Oui, je fais mumuse avec mon tél :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, bien ou pas bien ?

En comparaison de la cyanogen 10.1 ?

Pas testé la Cyanogen :emo_im_lips_are_sealed: J'ai eu Cyanogen sur le GW620 et, je crois, sur le Nexus One quand je faisais mumuse avec, et je n'ai jamais trop aimé. Je ne sais pas trop pourquoi. Je sais déjà que leur bootimage m'a toujours déplu au plus au point :D (Mais bon, ce n'est qu'un détail).

Pour ce qui est de JellyShot. Vraiment pas mal. J'ai l'impression que le NS est plus réactif qu'avec la mise à jour JB officielle. Finalement, je l'ai couplé avec le launcher Apex, parce que je ne retrouvais pas certaines choses qui me manquaient. Mais la zone de notification (avec les "tuiles"), j'aime BEAUCOUP. Je préfère ça à WidgetSoid (que pourtant j'aimais beaucoup).

J'espère que ma batterie va durer plus longtemps (c'est un peu pour ça que je cherchais à changer de ROM). Mon Nexus plafonnait désespérément à 94-95 % (normal d'après ce que j'ai lu sur des limitations mise en place par Samsung ; vrai ou faux ?) et aussi, il se déchargeait de plus en plus vite, surtout depuis le 4.1.2

Bref, rien de bien intéressant dans mon post sur Jelly Shot en soi-même. Mais ça ne fait qu'un jour vraiment que je m'en sers ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@touranj = Je n'ai pas testé CM 10.1.

@LorenZozO =J'ai moi aussi rajouter un launcher juste pour la personnalisation. Les ROMs customs sont censé être plus fluide que les officiels car les développeurs y intègre des Tweaks qui corriges des bugs qui font que le téléphone n'est pas fluide.

Si tu veux que ton téléphone affiche les 100% pour la batterie, tu peux installer NSTools qui te permettra aussi de controler le governor, I/O, BLN, l'overclock, ainsi que la limite de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LorenZozO =J'ai moi aussi rajouter un launcher juste pour la personnalisation. Les ROMs customs sont censé être plus fluide que les officiels car les développeurs y intègre des Tweaks qui corriges des bugs qui font que le téléphone n'est pas fluide.

Si tu veux que ton téléphone affiche les 100% pour la batterie, tu peux installer NSTools qui te permettra aussi de controler le governor, I/O, BLN, l'overclock, ainsi que la limite de la batterie.

Mais justement, les 100% sont bien là depuis le changement de ROM. En tout cas, j'ai quand même télécharge NSTools en même temps que je le rootais (enfin la même soirée ^^)

Par contre, j'avais mis min 200 et max 1200 pour le cpu. Et hier, mon tél a bien freezé, depuis je suis redescendu. Et je vais même tester à 100/800, voir si je gagne un peu d'autonomie.

Et sur NSTools, je ne comprends pas, là je n'ai pas accès au gouverneur. Enfin je suis en "sio", mais pas moyen, c'est grisé au niveau du gouverneur. Je voulais mettre le smartassv2, mais rien. Et pourtant, a un moment, je crois que je l'avais. Bref, je ne suis pas clair, il n'est pourtant pas si tard...

Et merci pour les conseils ;)

Modifié par LorenZozO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un fix permission dans le recovery pour le gouverneur ;)

Je regarde ça ! :)

Pour le processeur tu peux mettre min : 200mhz, ça ne changera rien à la batterie car la consommation est la même que pour 100mhz.

Merci, fait à l'instant.

Fais un fix permission dans le recovery pour le gouverneur ;)

Ah ben ça ! Merci ! :D Je ne me souviens pas avoir lu ça quelque part ce "fix permissions". C'est bon, le gouverneur est accessible. Sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...