Aller au contenu

[ROM][4.2.2] JellyShot 3.0***FLUIDE*RAPIDE*STABLE***


Recommended Posts

Pfiou, j'suis arrivé à 12h d'autonomie, en ne me servant pas tant que ça... Quel est le gouverneur le meilleur pour l'autonomie ? Même s'il faut que je change de kernel !

En tout cas, pour ce qui est de la rom, j'en suis ravi ! Je ne sais plus quelle petite chose j'ai encore "découvert" hier (le genre de fonction qui paraît tellement logique qu'elle devrait être implémentée d'origine), mais vraiment, bravo ! :)

Et je n'ai toujours pas calibré :P Je voulais le faire avec "battery calibration" qui a l'air d'être un très bon programme pour ça, mais il faut être à 100% pour démarrer la calibration, mais impossible de dépasser les 99% désormais !

Je vais me rabattre sur "Batterie" de smallte.ch qui permet de calibrer à partir de 60% de charge, mais est-ce vraiment efficace ? Vous avez de meilleures méthodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour répondre à LorenZozO, avec "Battery calibration" tu décoches le bouton "Wait to 100% (recommanded)" et tu lance la calibration avec le cable débranché et tu rebranche le cable, tu verras la charge reprendre pour atteindre 100%. Aprés tu referas une calibration à 100% dans les règles.

Modifié par lezartnono19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour répondre à LorenZozO, avec "Battery calibration" tu décoches le bouton "Wait to 100% (recommanded)" et tu lance la calibration avec le cable débranché et tu rebranche le cable, tu verras la charge reprendre pour atteindre 100%. Aprés tu referas une calibration à 100% dans les règles.

Je ne dois pas avoir le même programme. Pas de case à cocher :emo_im_undecided: Je vais chercher sur la boutique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5uZW1hLmJhdHRlcnljYWxpYnJhdGlvbiJd

La Milestone 3 est disponible, et le Nexus S passe en 4.2.2

Le lien Dev Host

Le lien Goo.im

Les Gapps non officiel de la 4.2.2 sur le thread de BanKs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857

Et enfin le changelog :

v3.0(milestone3),(v2.12, v2.13, v2.14 was private release. Thanks for testing, androidphone2012)

-Merged android-4.2.2_r1 smile.gif JDQ39

-Completely rebased MMS.apk, Needs translations, again.

-Reorganized lockscreen Settings

-Little bit changed CRT-off related stuff. Hope you like it.

-Bunch of commits from aosp.

-Improved scrolling cache

-Added refresher to screen off tile.

-New "Mark Read" drawables (mms.apk) from Cyanogenmod

-Cleaned up unused lines

-Fixed Lockscreen Background stuff(anyway, thanks for the tip r_data)

-Fixed GPS tile

-Launcher2:Moved N4 Wallpaper to last

-Build busybox from source(Cyanogenmod)

-Allow muting camera shutter sound in certain countries(Or carriers)

-expose mod version in "about phone"

-remove incorrect summaries

-New icons for rom control(thnx to androidphone2012)

-some bug fixed

-etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo1.png

L'appli Nexus S passe en 4.2.2

Le lien Dev Host

Le lien Goo.im

Les Gapps non officiel de la 4.2.2 sur le thread de BanKs : http://forum.xda-dev...d.php?t=2012857

(Merci Wazaa8 !)

----------

Est-ce que PhotoSphere est implémenté dans cette build ? Je l'ai installé séparément pour la 4.2.1, mais il a fallu désinstaller l'appli photo/gallery en doublon.

En tout cas, même si ma conso batterie est toujours aussi "rapide" (ça va s'améliorer je pense), cette rom me plait vraiment beaucoup ! :)

Modifié par LorenZozO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les GAPPS de BanKs tu devrais l'avoir si tu choisis le bon fichier.

-Four different packages to choose from with different things:

1. One with the Stock Keyboard with Gestures and the Stock Photosphere Camera

2. One without the Stock Keyboard with Gestures and without the Stock Photosphere Camera so you can use the AOSP ones that come in some ROMS

3. One without the Stock Calendar and the Stock Keyboard with Gestures and Stock Photosphere Camera so you can use the AOSP ones that come in some ROMS

4. A minimal gapps package only containing Gtalk, Gmail, Playstore with syncing stuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes-t-il possible de faire un benchmarck AnTuTu 3.1.1 pour comparer les scores ? (en réaliser plusieurs pour comparer avec les différents réglages et OC si il y en a un d'effectué)

Merci !!!

Je vais essayer. Je suis toujours en 4.2.1. Air Kernel, smartassv2 et pas d'oc, mon tél ne le supporte pas.

HS : j'ai testé le gouverneur powersave, mon dieu, quelle catastrophe ! A quoi (ou plutôt à qui) ça peut bien servir ? Le téléphone rame tellement !

résultat : 3510.

Allez, au dodo !

Modifié par LorenZozO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PowerSave" est fait dans le cas où l'on se trouve sans moyen de recharger la batterie pour l'économiser au maximum !!! :D

Les benchs doivent être fait avec le gouvernor calé sur "PERFORMANCE" pour utiliser toute la puissance du processeur. Explication ici

Après pour une utilisation courante SmartAssV2 est un bon compromis perf-autnomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"PowerSave" est fait dans le cas où l'on se trouve sans moyen de recharger la batterie pour l'économiser au maximum !!! :D

Les benchs doivent être fait avec le gouvernor calé sur "PERFORMANCE" pour utiliser toute la puissance du processeur. Explication ici

Après pour une utilisation courante SmartAssV2 est un bon compromis perf-autnomie.

Merci pour l'explication et le lien ;)

Pour ma part : en performance, à 1200 Mhz (par contre, je ne comprends pas, AnTuTu me met 1400), j'ai 4164. Je suis toujours sur la 4.2.1.

Modifié par LorenZozO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étonnant que tu ais 1400 MHz, à quel endroit fait tu tes réglages, dans les paramètres sytème ou avec une application ?

Une fois les réglages effectués, je te conseille un reboot, d'attendre 3 min que le système prenne ses aises, de lancer un premier bench pour libérer un max de cache et d'en refaire un ou deux pour garder le meilleur résultat. A chaque changement de réglages, refaire pareil.

C'est un bon protocole de bench pour en tirer le meilleur résultat, à ce que j'ai constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étonnant que tu ais 1400 MHz, à quel endroit fait tu tes réglages, dans les paramètres sytème ou avec une application ?

Une fois les réglages effectués, je te conseille un reboot, d'attendre 3 min que le système prenne ses aises, de lancer un premier bench pour libérer un max de cache et d'en refaire un ou deux pour garder le meilleur résultat. A chaque changement de réglages, refaire pareil.

C'est un bon protocole de bench pour en tirer le meilleur résultat, à ce que j'ai constaté.

C'est avec NSTools. Et j'ai remarqué sur les autres tests, à la fréquence "d'origine" de 1000 Mhz, qu'AnTuTu m'indique 1200... Avec quel logiciel pourrais-je avoir les caractéristiques détaillées actuelles (et sûres) de mon Nexus ? Si ça se trouve, un ancien o/c est resté en mémoire (quoi que ça me paraîtrait bizarre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...