Aller au contenu

Problème utilisation du téléphone comme Modem


Sinedb

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un motorola milestone 2 sous android 2.4.

Avant l'arrivée de Free, j'étais chez un autre opérateur et j'utilisais mon téléphone comme Modem émetteur Wifi (via mobile hotspot) pour surfer sur mon PC.

Je ne me suis plus servi de cette possibilité car je n'en avaios pas le besoin.

Or, depuis la semaine dernière, je me retrouve 3-4 jours par semaine perdu au milieu de nulle part, mais avec besoin du net.

J'essaie donc cette solution (j'ai bien le forfait illimité), et la, c'est le drame.

La fonction modem du téléphone fonctionne bien, puisque mon ordinateur repère le réseau ainsi créé.

Mais lorsqu'il s'y connecte: connectivité limité ou inexistante.

J'ai insisté sans succès. Je me dis alors que je vais passer par une clé 3G, mais la, le débit est ridicule et j'ai du mal à afficher autre chose que la page recherche de google (alors que le surf sur telephone vi free est rapide)

Donc, il faut que je revienne à la solution Telephone/modem via l'internet de free.

Seulement, il faut que j'arrive à paramétrer le bousin ....

Quand j'utilise la clé 3G comme récepteur wifi de mon PC, la connexion au téléphone bloque à la phase: obtention d'une adresse IP

Auriez vous une solution à me proposer ? Cela devient urgent .....

Merci d'avance (je ne suis pas sur d'avoir été clair ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...