Aller au contenu

[Résolu] Ponctuation sous Google Now


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai beaucoup cherché sur internet et le forum frandroid, et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Je me suis demandé quel serait l'endroit le plus approprié pour ce post, et comme je suis sous cm10 avec un HTC one X, je me suis dit que ça irait. :)

Ma question est toute simple : est-il possible de mettre dans la ponctuation quand on utilise la reconnaissance vocale de google ? Et si oui, comment ?

Je pensais que je trouverai tout de suite ma réponse sur internet, et curieusement, non. Le problème classique : je veux dire "comment ça va ?" et ça écrit "comment ça va point d'interrogation", ce qui n'est pas très pratique. :)

J'ai essayé divers technique, comme dire "ponctuation point d'interrogation", mais ça marche pas. :mellow:

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ? :(

Enfin peut être que personne ne pourra me répondre, il n'y a je pense que les nexus sans rom custom qui n'ont pas ce problème puisque selon google il ne devrait pas y avoir ce problème : http://support.google.com/android/bin/answer.py?hl=fr&answer=1650147

Si quelqu'un à l'avenir trouve une solution, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait commencer par voir les versions existantes et leur changelog , peu être ça a été corrigé a partir d'une version plus rescente que la tienne... :emo_im_undecided:

as-tu selectionné ta langue ou c'est en auto?

désolé mais je n'utilise pas trop cette appli mais ça m'interesse pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...