Aller au contenu

Achat chez Orange : ROM modifiée ?


Alarsyo

Recommended Posts

Bonjour ! Je compte acheter à Noël ce fameux Huawei Ascend P1, et grâce à mes points orange, plus l'offre de remboursement, je peux l'avoir pour vraiment pas cher.

Le problème c'est que j'ai peur que ICS, que Huawei a justement pris soin d'épurer un maximum en n'apportant que quelques modifications, soit pourri par une personnalisation signée orange...

Existe-t-il des retours d'utilisateurs l'ayant acheté chez orange ?

De plus, si c'était le cas et que la ROM est belle est bien modifiée par orange, est-ce que je deviens ensuite dépendant d'orange pour les mises à jour à venir ? (j'ai pas envie de patienter encore plus pour Jelly Bean parce que orange est trop occupé à mettre ses applications plus ou moins inutiles dessus...)

Edit : Je viens d'y penser, chez Huawei le stock recovery me permettrais d'installer une Stock ROM ? Ou peut être que c'est bloqué par orange...

Modifié par Alarsyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans etre sur a 100% ,j'ai lu que orange n'avait pas rajouter sa surcouche mais juste les appli orange enfin ca reste a comfirmer.

Pour le recovery il te faut en installer un autre comme la plupart des smartphones.

:)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste à rooter ton Ascend P1 et ensuite avec Titanium backup tu vire les applications et tout ce qui ne te sert pas, Taddaaaaa un tel tout léger, la rom Huawei est déjà optimisé donc pas besoin pour le moment de flasher une autre Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...