Aller au contenu

Xperia X10 démarre, affiche "Sony Ericsson" et se redémarre...


Recommended Posts

Bonjour,

Ma mère, ayant fait tomber son Xperia X10, ne peut plus utiliser son X10 comme téléphone puisque que celui-ci ne détecte plus les carte SIM.

La carte SIM de ma mère fonctionne dans le X10 de mon père mais aucune carte SIM n'est détecté par son téléphone.

En désespoir de cause, j'ai ouvert le menu caché, fait Backup & Restore puis Restore...

Maintenant le téléphone démarre, affiche "Sony Ericsson" puis s’éteint, se relance, affiche à nouveau "Sony Ericsson" et recommence son cercle vicieux...

Au départ, je comptais faire un "Factory Reset" mais ma mère m'a dit "Non, je ne veux pas perdre les applications que j'ai téléchargé/acheté/installé sur mon téléphone.

Mais maintenant que son téléphone fait son cercle de #@!$#! elle accepte un Factory reset...

Est-ce la bonne solution ? Ais-je fais une bêtise en faisant un restore du système ?

Quelqu'un aurait-il une solution à part celle de ma mère ? (Sa solution étant: "Je devrais peut-être le lâcher encore une fois par terre")

J'aurais bien prêter mon X10 Mini Pro à ma mère mais mon frère s'en sert déjà (Il aurait "grillé" le processeur de son Xperia X10...)

((C'est l'hécatombe des Xperia X10 chez moi, le téléphone de mon père survit encore car il ne s'en sert pas comme d'un Smartphone.))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le factory reset et le téléphone refuse toujours de passer outre le "Sony Ericsson".

Ma mère à acheter un nouveau téléphone mais j'aimerai quand même pouvoir réparer celui-là pour mon frère.

Edit: Le téléphone fait un drôle de "click clack" au niveau de la batterie lorsqu'il se démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les SE ce n'est pas très résistant. :emo_im_undecided:

Ma mère à du le faire tomber même pas 3 fois depuis qu'elle l'avait (à peu près depuis la sortie du téléphone je pense).

De peur qu'il casse en tombant, elle avait même acheter une coque molletonnée (que j'ai toujours trouvé moche, inconfortable et sale) pour le protéger.

Enfin, vu que mes parents ne veulent pas dépenser des sous pour ce téléphone (et donc pas de SAV), je vais quand même voir ce que je peux en faire.

(Je suis têtue, j'y arriverai bien à un moment. Même si je dois le démonter moi-même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, toute la famille a un X10 ! impressionnant ! (j'ai compter 3 X10 et un X10mninipro ^^ )

ouai la chute a du l'abimer... peut être qu'en l'ouvrant y aurait moyen de trouver le problème, genre une nappe de débranché... mais j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...