Aller au contenu

Problème connection wifi xperia U


Recommended Posts

Bonjour,

Après de longues recherches infructueuses sur internet je me décide a expliquer mon problème.

Je viens d'acheter un xperia U, lorsque je me connecte en wifi tout fonctionne parfaitement en règle générale sauf... chez moi.

J'essaye de me connecter sur une livebox pro V3, sur le téléphone le statut est "connecté" (donc clé wifi ok...) lorsque je regarde sur les paramètres de la livebox, je vois mon appareil dans les équipements, la connection est autorisée tout semble bon.

Pourtant j'ai un accès internet pendant environ une minute puis plus rien.

Les statut restent "connecté" rien ne change sauf qu'il n'y a pas d'accès internet.

Quelqu'un a t-il déjà résolu ce problème?

Est ce qu'une incompatibilité est possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

ps: J'ai essayé:

- plusieurs redémarrage livebox

- un ip manuel pour le tel

- couper les sécurité wifi

- couper le par feu

- Le problème est le même, même quand je connecte le téléphone via mon mac qui partage la connection (donc pas directement sur la box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...