Aller au contenu

[Résolu] Obtention des applis via le Playstore


Recommended Posts

Bonjour,

J’avais une interrogation concernant la façon dont les applications sont envoyées sur les appareils androïd. Je m'explique, j'ai une tablette ACER Iconia Tab A500 qui n'est que Wifi donc si je ne me trompe pas quand je vais sur le playstore et que je prends une appli, elle est envoyée via le wifi ou via un câble USB si le wifi n'est pas activé.

Donc, ma question est de savoir si sur le One X, on pouvait faire de même. Dans un but que l'on a bien compris, ne pas récupérer l'application en mode 3G+ quand on a pas de Wifi disponible et que le téléphone soit raccordé en USB sur un pc.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....donc si je ne me trompe pas quand je vais sur le playstore et que je prends une appli, elle est envoyée via le wifi ou via un câble

je crois que tu te trompes a partir de là justement (ou alors je vais encore apprendre un truc :huh: ) les appli s'installent via wifi mais pas via USB (sauf si tu balances l'.apk depuis l'ordi quoi)

j'ai moi même une galaxy tab et les appli ne s'installent que lorsque je suis connecté , c'est en fait le playstore qui lance la procédure donc aucun rapport avec l'USB.

je crois qu'il existe un addon pour chrome pour récupérer l'apk mais j'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...