Aller au contenu

[Résolu] connexion messenger/facebook impossible


jbaptiste

Recommended Posts

Bonjour !

Je possède un wildfire s. J utilise peu d appli seulement gmail, Facebook et son messenger.

Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à fb et messenger. J ai le message "connexion aux serveurs fb impossible.veuillez vérifier vos connexions".

Même message en 3g qu en WiFi...sauf que gmail fonctionne et le navigateur aussi.

Les 2 applis en questions sont à jour.

Mon téléphone à la version 2.3.3.

Auriez vous une idée du problème?

Merci !

Modifié par jbaptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Oui cache vidé, applis desinstallees et réinstallées...sans effet.

Par contre effectivement j ai changé mon mdp fb il y a une 10aine de jours ! Coïncidence...

J essaie ta solution demain sur mon pc !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors j'ai bien décoché la navigation sécurisée sur le site de FB, j'ai re-téléchargé messenger avec le nouveau mot de passe..mais toujours le message : "Une erreur s'est produite lors de la connexion à Fb. Veuillez vérifier votre connexion avant de réessayer".

Est-ce que la mise à jour du système Android peut faire fonctionner les applis ? Actuellement, j'ai souvent une demande de MAJ, mais une fois téléchargé, je n'ai pas assez d'espace dans la mémoire pour l'installer.

Merci,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui par la navigateur cela fonctionne sans soucis.

Je pense effectivement qu'une MAJ est nécessaire. A ce sujet..si j'effectue la mise à jour 2.3.4, vous savez combien de mêmoire interne va être prise environ ? Il me reste seulement 27Mo actuellement.

Je ne sais pas si cela suffit déjà pour téléchargé la MAJ.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien du tout. J'avais fait des MAJs avant mais je ne sais plus combien elles me prenaient par la suite. Rien de bien lourd je pense car la perte de mémoire interne ne m'avait pas choqué plus que ça... Désinstalle des Apps et réinstalle les par la suite si tu n'as pas assez de place. ;)

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même... ça fait déjà pas mal de mois ça ^_^

Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne. Et niveau mémoire ça pompe combien la MAJ ?

Grave ! En fait je l'avais bien vu via internet par mon compte Gmail mais pas sur le HTC.

Du coup peu d'impact sur la mémoire interne en fait. Je suis a peu près toujours au même niveau avec des MAJ en plus (Maps etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...