Aller au contenu

Protection écran


jerome38

Recommended Posts

Salut,

J'ai ma tablette depuis environ une semaine et la question de sa protection se pose logiquement.

Après avoir acheté un étui, j'hésite à prendre un film de protection pour écran.

Avez vous un film en particulier à me proposer qui n'altère pas la qualité de l'image ainsi que le tactile?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai ma tablette depuis environ une semaine et la question de sa protection se pose logiquement.

Après avoir acheté un étui, j'hésite à prendre un film de protection pour écran.

Avez vous un film en particulier à me proposer qui n'altère pas la qualité de l'image ainsi que le tactile?

Merci d'avance

Bonjour

De mon côté j'ai commandé cela : http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Antireflex-Protection-Olympic-Edition/dp/B007Q349U6

J'ai déjà utilisé cette marque et cette finition sur plusieurs SmartPhones, notamment un GN2 et en suis ravis

Reste qu'à poser sur un écran de 10 pouces c'est encore plus compliqué sur un de 5 pouces car plus de possibilités de poussières ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes sur eBay pour ce genre de "petits" produits. Tu as des tas de fournisseurs asiatiques pour les accessoires phone/tablette, beaucoup moins cher qu'en Europe et pas forcément de moins bonne qualité. J'ai déjà acheté des protections, coques, etc... Je ne suis pas déçu pour le moment.

Seul défaut avec ça, le délai d'acheminement du colis (comptes deux semaines environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...