Aller au contenu

mise à jour officielle


Recommended Posts

"[MàJ] Je viens d'effectuer cette mise à jour, la procédure est bien détaillée et se passe sans encombre. J'ajouterais juste quelque chose qui n'est pas précisée dans la notice : au moment d'installer le pilote (driver),les utilisateurs de Windows Vista/7 devraient faire un clic droit dessus et choisir "Exécuter en mode administrateur".En l'exécutant avec les droits classiques, ça n'a pas fonctionné chez moi.

Après le transfert des données avec le Flashtool, il suffit de redémarrer le Cink Slim (redémarrage qui prend plusieurs minutes la première fois) et c'est terminé !" http://cink-slim.blo...k-slim-est.html

Modifié par djoko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les histoire de sauvegarde, vu que mise à jour réinitialise de système : si on utilise la fonction de sauvegarde/restauration sur les serveurs Google, est-ce que les paramètres des appli vont pouvoir être restauré après cette maj (la progression dans les jeux, les log/mdp de connexion de certaines app comme dropbox, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi toute la procédure,mais rien ce passe.

Pareil sous 7 64bit par contre sous XP pas de problème.

Sûrement une histoire d'admin ou autre.

vraiment merci tu es un pro

Me semblait bien que c'était une histoire d'admin.

Ms comme j'avais mn neetbook sous XP allumé c'était plus simple comme je n'avais pas envie de chercher.

Hein qu'est ce que tu dis ?

Juste que sous XP pas besoin de mode admin par rapport à Steven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avant la MAJ je n'avais pas sauvegardé mes applis. Donc, je me suis attelé à cette tâche une fois la MAJ effectuée et pour 2 applis, j'ai un message d'erreur (403)...que je le fasse de mon pc ou de mon téléphone sur le play store, c'est la même chose.

Est ce que quelqu'un a une idée du problème ?

Merci

Modifié par valtres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, quand j'ai reçu mon WCS quand je fermais toutes les app' j'arrivais à 300/320 Mo de RAM et là je ne dépasse pas les 250 Mo. Après ce n'est qu'un détail mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vous avez remarqué d'autres nouveautés ?

- Un bruit horrible quand on le met en veille (bouton du dessus),

- un autre quand on désactive le locker d'écran,

- quand on lui dit de désactiver une application il continue à la recharger quand même en mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toumsy:

Pour les applications qui se relancent ce n'est pas bien grave, Android gère cela correctement maintenant, si le système a besoin de mémoire il les ferme.

Maps est souvent en exécution car certaines applications utilisent ses API, elles s'en servent pour la géolocalisation.

Certaines personnes avaient ce "problème" a cause de l'application latitude qui était activée, il faut peut être regarder de ce côté là.

Surtout ne pas s'amuser à tuer maps ou tout autre application sans arrêt car cela consomme de la batterie pour rien.

Modifié par oliyoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec la màj, mon pixel mort refonctionne. :/

PS: faut s'adresser à qui exactement pour remplacer le chargeur?

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...