Aller au contenu

Probléme mode voiture


Recommended Posts

Salut,

Depuis la mise à jour 4.2, le mode voiture ne fonctionne plus. Suis je le seul dans se cas ?

Pour info, j'utilisais l'APK basic de la version 2.3 qui tourne sur XDA "SignedCarHome"(1 APK pour l'app + 1 APK pour le lanceur).

J'ai peur que 4.2 enterre la possibilité d'utiliser cette app. Si c'est le cas connaissez-vous d'autres alternatives.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche plus depuis 4.2 ...

Tu peux aller starrer le google group qui parle de ça, mais malheureusement on est apparemment pas beaucoup a être marqué par cette disparition.

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=39662

Il n'y a pas d'alternative qui marche :(

Dans tout les cas un appui sur le bouton home reviendra sur le launcher de base et non pas sur le car home.... (En faisant planter le launcher dans le même temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appui sur home fait retourner au home android en faisant parfois planter l'appli. C'est pas top du tout.

C'est pas la faute de l'appli, c'est justement le le bug du mode voiture introduit par la 4.2 qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez donc en pour aller starrer le rapport du problème a google que j'ai mis en lien au dessus........

Ça sert peut être a rien mais plus il y a de gens qui signalent le problème plus on peut espérer une résolution. (Or le compteur n'évolue pas beaucoup la bas malgré le nombre de complainte partout ailleurs)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...