Aller au contenu

[Multipix/INOSOP07] Root, dump, firmware et autres


Recommended Posts

voila

ouais le dump ne s'est pas fait correctement

post-132153-0-63965800-1356349823_thumb.

voici le mien, en plus cette version intégre moins de fichiers

essaye en reformatant ta SD depuis la tablette, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur le coup j'ai cru et je me suis dit c'est bon mais en réalité elle est plantée sur ce pseudo affichage.

Il faudrait que j'essaie une autre image, mais laquelle??

mon dump compressé fait 184Mo faut que je vois le temps que ça peut prendre de l'uploader sur googledoc ou free

c sur la sd card interne qu'il faut 512Mo ? si c ca je comprends pourquoi!

t'as peut etre raison... ça le ferait sur la mémoire interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que j'essaye de t'envoyer le nouveau dump que j'ai fait...

Sur Free ça devrait le faire ou Essaies avec https://www.wetransfer.com/html/

je viens d'essayer A13.img de 217 Mo pris sur ton lien, ça me charge le petit robot bleu puis la page verte android et ça s'arrête là!!!

Modifié par Sergai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sergai on essai avec wetransfer, envoies moi ton email

c sur la sd card interne qu'il faut 512Mo ? si c ca je comprends pourquoi!

j'attends pour modifier le fichier vold... le dump sert à tout remettre d'origine c ca?merci

oui ça te fait une sauvegarde de tout le system.

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que j'ai rooté adbwireless ne veut plus marcher et me dit qu'il faut rooter !!?? :(

si j'ai super user c'est que c'est rooté non?

faut redémarrer si tu ne l'as pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le dump que j'ai fait avec la build nuclear_pfdq88c-eng 4.0.4 IMM76D 20120821 test-keys

elle est déja rooter et vold.fstab est déjà modifié, à chaque démarrage elle signal un probléme sur la SD mais il faut juste l'enlevé et la remettre et c'est bon

par contre je ne sais plus si j'avais déjà configuré le compte gmail de ma fille, si c'est le cas... viré le SVP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ca meviterait de bidouiller le vold comment on fait pour le mettre?

c'est une version antérieur à la tienne !

tu devrais faire ton dump avant

il te faut dans un premier temps aller décompresser mon fichier dans le dossier C:\Program Files (x86)\TechKnowForum.net\Uberizer\rom_dumps

ensuite dans uberizer, choisir "i" puis "4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut que tu utilises uberizer, tu me le dossier "FW_BACKUP_122012_1057" dans C:\Program Files (x86)\TechKnowForum.net\Uberizer\rom_dumps

ensuite dans uberizer, choisir "i" puis "4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive plus dump je me connecte mais ca plante !!bizarre il faut que je root de nouveau ca bloque au moment ou il crée le dossier sur la carte sd....c'est bon j'ai vidé de nouveau la carte sd...conflit de nom de dossier certainement.

Modifié par ben54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dl ton dossier "FW_BACKUP_122012_1057" merci, mais comment on fait avec livesuit car ce n'est pas une image??

S'il faut que je remette uberizer ça va être encore la zone avec ces pilotes adb :(

je ne pense pas sur mon ordi j'ai les deux qui fonctionne, le pilote livesuit ne fonctionne que si on maintient la touche volume et le pilote ADB sert à injecter du code dans le téléphone quand il est allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte j'ai réussi à mettre avec livesuit "A13_MID_nuclear_pfdq88c-eng-IMM76D-Factory_Image" mais la tablette reste toujours sur l'écran vert.

Donc il faut passer par uberizer... galère

Je n'arrive plus à faire reconnaitre la tablette à uberizer!!!!!

Modifié par Sergai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un nouveau dump voici les fichiers ça à l'air bon cette fois ci? si je modifie le fichier vold et que ca me provoque une erreur je pourrais aprés remettre cette rom?

tout est ok fichier vold modifié et memoire interne a 16go cool merci nikow! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un nouveau dump voici les fichiers ça à l'air bon cette fois ci? si je modifie le fichier vold et que ca me provoque une erreur je pourrais aprés remettre cette rom?

tout est ok fichier vold modifié et memoire interne a 16go cool merci nikow! ;)

de rien c'est cool quand ça marche !!! on a la même tablette mais pas les mêmes ordinateurs pour faire tourner ces petits logiciels...

super pour le dump, du coup est ce que ça t'embeterais de compresser le dossier et le mettre en download sur http://dl.free.fr/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ben54, j'ai testé quasi les mêmes jeux... on est peut être pas des parents très originaux d'avoir offert une ***TABLETTE*** à nos chers et tendres mais au prix ou on l'a payé, ça va on s'est pas trop fait rouler !!!

Noyeux Joêl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bon Noël à tous, j'espère que vos petits ont apprécié la tablette.

Perso j'ai toujours l'espoir de l'offrir mais Uberizer ne veut plus la reconnaitre, Win7 non plus, même après install des pilotes adb, j'ai essayé sur un PC vierge juste avec Uberizer et c'est pareil, arggg!! Je pense que c'est suite au flashage avec A13 MID nuclear

Suite: Tout ce que j'arrive à avoir, après être passé par livesuit, est dans le gestionnaire de périphériques en inconnus Uknow Device et USB Device(VID_1f3a_PID_efe8) et du coup même livesuit ne la reconnait pas

Modifié par Sergai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux noël à tous,

Mon neveu à eu cette tablette pour son noël je voulais savoir pour la modification du fstab, mais que se passe-t-il pour les jeux et applications déjà installer sur la mémoire interne ?

Mais avant toute chose je vais essayé de faire un dump de ma tablette.

Merci d'avance de votre aide,

Ptitsnake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...