Aller au contenu

Smartphone pour 200€


Recommended Posts

Bonjour a tous, je recherche un telephone pour ma soeur avec un budget limité, pour ça, j'ai le questionaire :)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

En attendant votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe maintenant des smartphones milieu de gamme très intéressants au niveau des options, performances, autonomie, ... avec un budget qui se situe entre 200€ et 300€ voire moins avec les promos et les offres spéciales sur internet.

Voici un article qui en site 8 modèles : Comparatif smartphones milieu de gamme

Moi j'ai un HUAWEI HONOR U8860, son point fort c'est l'autonomie et son rapport qualité/prix très intéressant, et son prix maintenant est d'envron 200€ ...

J'espère que ça sera utile pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus que périmé ce lien, à part le Honor et l'Xperia U le reste c'est du pas bon du tout.

Les 2 qui se distinguent des autres à moins de 200€ c'est le Wiko Cink Slim et l'Acer Liquid Gallant Duo.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls trucs qui peuvent poser problème ce sont l'écran et la batterie (a part les problèmes déjà présents sur le cink slim), sinon ce sont les mêmes composants que le cink slim. Et il fallait bien qu'ils le sortent avant les fêtes.

Certes mais bon va-t-il vraiment valoir le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais de voir les tests sur le wink king avant de me décider, pacque moi aussi je trouve qu'ils sortent rapidement un nouvel appareil après le succès du slim, peut être est-ce par peur de tomber dans l'oubli une fois le succès du slim un peu retombé ? Enfin bref à voir pour le king ;)

Pour l'écran, j'ai un acer gallant, 4,3" et niveau encombrement je trouve que c'est le "maximum", pour moi un appareil plus grand risque d'être dérangent... Après dans un sac à main l'encombrement est certes moins dérangent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais de voir les tests sur le wink king avant de me décider, pacque moi aussi je trouve qu'ils sortent rapidement un nouvel appareil après le succès du slim, peut être est-ce par peur de tomber dans l'oubli une fois le succès du slim un peu retombé ? Enfin bref à voir pour le king ;)

Pour l'écran, j'ai un acer gallant, 4,3" et niveau encombrement je trouve que c'est le "maximum", pour moi un appareil plus grand risque d'être dérangent... Après dans un sac à main l'encombrement est certes moins dérangent ;)

4,3" est l'idéal selon moi comme taille.

le liquid gallant est-il est un bon terminal ?mieux que le Wiko Cink Slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que pour ceux qui désirent un grand et bel écran, tout en restant portable, 4,3" c'est l'idéal !

J'ai l'acer gallant depuis un peu plus de quinze jours et pour le moment j'en suis largement satisfait, mon seul regret est au niveau des performances de l'appareil photo, mais on ne peut pas tout avoir !

Au niveau de la comparaison wiko cink slim et liquid gallant j'ai fait une brève comparaison sur mon topic https://forum.frandroid.com/topic/126041-premier-android-lequel-choisir-pour-180e/page__st__20#entry2075996

Après je tient à rappeler que ma comparaison a été rapidement menée, et que les deux appareils me semblent satisfaisant pour mon utilisation (messagerie, aspect social (facebook, mail), un peu de surf, photo et musique), au niveau des performances je n'ai pas réaliser de comparaison ;) Pour moi les deux appareils se valent (pour une utilisations classique) et il s'agit plus d'une question de gouts !

Modifié par Nirato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus que périmé ce lien, à part le Honor et l'Xperia U le reste c'est du pas bon du tout.

Les 2 qui se distinguent des autres à moins de 200€ c'est le Wiko Cink Slim et l'Acer Liquid Gallant Duo.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

HTC ONE V périmé? bizzar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il ne vaut pas du tout son prix tout du moins.

Il aurait été à moins de 200€ ok mais la à plus de 250€ ça va pas, c'est un très mauvais rapport qualité prix.

Pour 100€ de moins les Wiko Cink Slim et Acer Liquid Gallant Duo sont bien meilleurs.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie j'ai mal aux yeux les amis!!!!

Il y a une différence ENORME entre le Cink Slim et le Cink King (mis a part le format pelle a tarte du king...).

Le cink king à 1GO de RAM !!

Et c'est à l'heure actuel le seul défaut du Slim sa RAM! Alors avec 1GO de Ram, pour 200€... C'est autre chose quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que la grosse différence sera la qualité de l'appareil photo...la technologie mise en avant est intéressante sur le papier! sans compter le double flash!

Wiko semble corriger les défauts et offrir des améliorations utiles

Le Slim semble avoir fait un carton...quelques prêts pour qu'on parle du King sur différents site et celui-ci pourrait aussi faire un joli carton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie j'ai mal aux yeux les amis!!!!

Il y a une différence ENORME entre le Cink Slim et le Cink King (mis a part le format pelle a tarte du king...).

Le cink king à 1GO de RAM !!

Et c'est à l'heure actuel le seul défaut du Slim sa RAM! Alors avec 1GO de Ram, pour 200€... C'est autre chose quand même!!!

Oui mais le cink king a vraiment un ecran pourri mais pour ce prix la c'est vrai qu'il faut pas trop demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, 5" avec une définition de 4" c'est plus agréable à lire quand même!

et si vous partez comme ça l'écran de la Nexus 7 serait seulement 10% moins pourri (pourtant il est fin, je peux désormais le dire! et là personne ne critique!)....216ppp pour la Nexus 7 contre 196ppp pour le téléphone 5"

arrêtez de raconter des choses sur des écrans que vous n'avez pas encore vu en vrai! pour peu que celui-ci ait une bonne luminosité et des couleurs sympa, les 3/4 (et pense être gentil) des gens ne seront pas gênés par la définition! ...la HD, c'est un peu comme les quad-cores : ça donne de jolis chiffres, mais en pratique l'apport n'est pas si évident que ça pour la plupart des gens

Un écran c'est pas juste une définition....c'est comme pour les appareils photos, il y a des 3M de pixels qui sont bien mieux que certains 8M de pixels

En tout cas sur le mien en 5"3 à seulement 180ppp, j'ai eu pas mal de waouh (1 personne sur 2 quasiment)...pas un seul "pas terrible la définition" même chez les possesseurs d'iphone 4/4s/5 pourtant bien dégoutés de connaître le prix du machin et enclins à chercher les défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...