Aller au contenu

[REGLER] mpossible de faire des vidéos...


Recommended Posts

Salut à tous !

Je me suis rendu compte que la fonction vidéo de l'appareil photo ne marchait pas... je capture la vidéo et au moment ou j'arrête d'enregistrer, l'application ne répond plus !

J'aurais pu m'en passer mais allant à un concert ce week-end j'aimerais bien prendre quelques vidéos.

Je suis passé de la rom FoxHound sous JB à la Android Revolution HD 16.0 pour voir si le problème persistait, et oui il persiste ! Voila pourquoi je viens vous demander de l'aide parce qu'il ne me reste que deux jours pour régler ce problème et je ne vois pas vraiment comment régler ça....

(Les photos marchent très bien, j'ai essayé CameraMX et ça ne marche pas non plus... Donc si vous connaissez d'autres applications pour enregistrer des vidéos je suis prenneur !

Ou une solution qui règlerais carrément le problème)

"Echec d'enregistrement apparait de temps à autre" j'ai essayé de changer entre 720p et 1080p pour voir si le fait de filmer en 1080p était trop dur pour ce merveilleux S3, mais rien n'y fait...

Je pense que c'est un problème d'encodage. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance à vous tous ! Celui qui me trouve une solution à le droit à un cookies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...