Aller au contenu

[ROM][ICS] ICS U Clean V1.1 (Bootloader verrouillé)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'abord merci a SPQR pour le partage ;)

Moi j'ai un problème avec l'appli email, mon compte hotmail paramétré en exchange fait planter l'appli.

Autre chose pénible, les textes saisies sont noirs sur fond noir... difficile de lire !

A part ça la rom tourne bien pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :)

Je n ai pas ces soucis avec cette ROM, mais bizarrement le texte noir sur fond noir je l ai eu en flashant TheBrainsRom.

Je ne comprends que tu ais ceci sur cette Rom car le fond n est pas noir mais blanc, dans l appli SMS.

Modifié par Jee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je n'ai pas trouvé le mode veille étendue. A-t-il été supprimé sur cette ROM ?

A mon avis il a été supprimé.

Sur le lockscreen, les raccourcis pour la musique se superposent avec la date, que faire ?

Je viens de remarquer. Je pense que l on peux rien faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette ROM est super fluide mais j'au un petit souci avec les sms, le nombre de caratères est limité et après 3 messages c'est converti en MMs? Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème? Y'aurait il moyen de télécharger l'apk message stock? merci beaucoup et bonne fête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette ROM est super fluide mais j'au un petit souci avec les sms, le nombre de caratères est limité et après 3 messages c'est converti en MMs? Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème? Y'aurait il moyen de télécharger l'apk message stock? merci beaucoup et bonne fête ^^

Tu vas dans ton appli Message .. dans les options tout en bas , tu as une case qui s'appelle 'SMS en MMS' ... il faut qu'elle soit décocher ;)

EDIT : Je crois que la version 1.1 est sortit :D ... a moins que je ne me trompe ^^

http://forum.xda-dev...d.php?t=1943184

http://www.multiupload.nl/VVF4UKITX0

Je viens de l'uploader sur Dropbox , le voici le voila :

https://dl.dropbox.c...60395/ICS_2.zip

Modifié par Jonathan240196
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire les wipe Data/cache avant d'installer la v1.1? ou juste flasher le fichier zip vu que je pars de la version 1.0.

Merci

Modifié par Hbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis d'accord, des screen ne sont pas super utile pour ici...

La seule chose qu'il faudrait peut-être préciser c'est pour le déplacement dans le recovery ex:

Flasher le zip deviendrait-->>

Une fois dans le recovery cliquez sur install zip from SDCARD...etc

Cela aiderais les "novice" même si cela paraît super évident pour nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis , les caracteres dans le gsm s'affichent en noir sur le fond noir d'ics ce qui fait qu'on distingue pas grand chose est ce que je peu le changer , il y a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...