Aller au contenu

[ROM][ICS] ICS U Clean V1.1 (Bootloader verrouillé)


Recommended Posts

@MafiAndroid,

Pas besoin de faire de full wipe pour passer à la v1.2b si tu es déjà sous une version précédente, c'est juste une màj. Moi je fais quand même un wipe cache avant et après. Je viens de passer a cette version. RàS de visible entre la v1.1 et 1.2. Toujours aussi stable et rapide. Excellente rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il être en firmware 6.1.1.B.1.54 vu que pour moi je suis en 6.1.1.B.1.10 rooter avec CWM installer pour mettre cette rom?

Et si j'ai aucune version de cette rom et que j'installe directement la version 1.2, y aura t-il un soucis ou pas?

Merci d'avance.

J'optais pour Freexperia CM9 mais en vu des avis positives que j'ai trouver ici je pense plutot penché sur celle-ci.

Modifié par Rifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'avoir ICS, donc vu que tu es en 6.1.xxxxx c'est bon.

Tu peux directement installer la v1.2 sans soucis. Pense juste à faire un wipe data (tu perdras tes donnés) pour éviter tout bugs ou dysfonctionnement.

Modifié par Dunexus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh merci beaucoup je vais donc l'installer de suite car j'ai changer d'avis, je pense préferer cette rom a la CM9. Et vu que je voulais mettre mon tel en B154 et en vue des explications que tu ma donner même avec B110 c'est possible donc je te remercie encore une fois.

Modifié par Rifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment se comporte la Rom en autonomie pour vous? Parce que moi elle fait moins qu'une journée en utilisation normale... (je n'ai pas modifié les ordonnanceurs)

Merci

(Sous la 1.2b)

J'ai aussi un autre problème...On perd les widgets Meteo et Walkman... Qui sont pourtant bien pratiques... pas adaptés à ce home?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les widgets Sony, ils ne sont disponibles que sur les launchers Sony. Dès lors que tu prennes un autre launcher, tu n'y as plus accès. Un choix assez bizarre de la part de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse ! ;)

C'est vraiment dommage parce que Walkman sur le XU c'est de la bombe atomique! Et la météo est cool elle aussi......

A quand une nouvelle version de ICS U CLEAN ? J'aime bien cette ROM mais il lui manque quelques petits trucs qui feraient qu'elle soit vraiment géniale! (Gouverneurs intégrés, qques bugs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le widget Walkman, entre les commandes dans la barre de notif' et sur l'écran de déverrouillage, j'arrive à me passer du widget.

Pour la météo, je suis plus friand d'applis où tu peux totalement customiser ton widget. Tu peux en faire d'assez basiques avec UCCW et des plus poussées avec une applis spéciale météo genre Eye In Sky Weather.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce... le problème étant que le Walkman n'est dans la barre de notification que quand il est en marche... mais bref! On peut pas tout avoir!

Je vais tester les meteos de ce pas! ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clore notre petit HS sur ce dernier message, tu peux en trouver des "touts faits" sur le PlayStore ou sur des sites de partages de customisation comme MyColorScreen.

Si jamais tu as d'autres questions par rapport à tout ça, n'hésite pas à ouvrir un autre topic histoire d'éviter de continuer le hors sujet ou même voir dans la section entièrement dédiée à la personnalisation du forum où tu pourras trouver pas mal de choses intéressantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, après quelques mois d'utilisation de cette ROM, j'ai une bonne perte de fluidité, j'ai beau wiper les caches, je ne sais pas trop quoi faire... que me conseillez vous ? Quitte à changer de ROM (bl lock) j'aimerais une ROM encore plus loin de celle sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la v1.1, tout est stable et surtout bien plus réactif que la rom ICS de sony.

Mon xperia U revit ! que du bonheur.

Merci à tous :)

Regardes sur XDA (lien en première page) tu auras d'autres versions plus récentes ;)

Il faut donc etre sous b154 ?

Je crois que nimporte quelle versions ICS officielle fait l'affaire... A confirmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les jeunes,

Je viens de voir sur xda qu'une nouvelle version de ICS U Clean est sortie, la 1.3. Elle est basée sur le firmware 189. Est-il nécessaire de faire la màj via PC Companion ou SEUS ou est-il possible de l'installer directement depuis la version v1.2b basée sur la b154 ? Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yoshee,

Idem pour ma part.question bête en faire.j'ai fait la mise a jour vers la 1.3 sans souci.peu d'évolution visible mais toujours une rom très légère et fluide.a essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

En faite voilà, j'ai installé cette rom ( version 1.1) et j'aimerai savoir comment avoir la version 1.2b?

Comment fait-on pour le installer? ( les détails)

étant novice dans ce domaine j'y connais rien :)

Merci :P

Salut yoshee,

Idem pour ma part.question bête en faire.j'ai fait la mise a jour vers la 1.3 sans souci.peu d'évolution visible mais toujours une rom très légère et fluide.a essayer.

J'ai réussi à le télécharger sur multiupload, essaye tu veras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens de téléchargement des version 1.2 et 1.3 sont disponibles sur le topic original sur XDA.

Pour l'installation, tu met le fichier .zip que tu as téléchargé sur le téléphone et le flash via CWM comme quand tu as du flasher la rom pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur mon post juste au dessus. Tu clique sur le lien et en bas tu as les liens de téléchargement.

Tu met ça sur ton téléphone et tu flashe comme quand tu as installé là 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ou bonjour pour les autres.

Je viens de passer sous cette fameuse rom dans sa plus récente version a savoir la 1.3. J'ai un léger soucis. Lorsque je veux écouter de la musique ou bien regarder une vidéo sur youtube aucun son sans mettre mes écouteurs. J'ai tenter un wipe cache/ wipe data mais rien n'a changer alors si quelqu'un pouvais m'aider ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de réinstaller la rom... Quitte à retélécharger, réinstaller...... Il y a pas de raison que ca marche avec les autres et pas avec celle là ! ;) (Ca marche avec nous tous.. )

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...