Aller au contenu

[ROM][ICS] ICS U Clean V1.1 (Bootloader verrouillé)


Recommended Posts

C'est celle ci que tu a mis ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2129076

 

une ultime question, je pourrai bien éventuellement remettre tout d'origine grace au logiciel sony companion? 

 

celle la est bien , mais je parlais de celle ci : http://forum.xda-developers.com/xperia-u/u-development/rom-style-kitkat-v3-final-jonatan-t2874406

 

oui, tu peux tout remettre en etat par le logiciel pc companion (je penses...) , ou part l'outil flashtool (j'en suis sur car deja testé)

 

de toute façon , la premiere chose a faire des que tu as installé le cwm , c'est de laisser au moins 1go de libre et de faire un backup dans le fameux cwm

 

==> comme ça tu pourras toujours tout remettre comme au moment de la sauvegard (jusqu'au journal d'appel, icones et parametres, compte email , google etc : tout ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm d'accord :) elle ferai pour mon xperia u avec son CMW et BL verrouillé ? ^^

 

d'accord nickel , on ne sait jamais :)

 

ok c'est noté, pour la premiere je vais tout sauvegarder a la main et je repartirai sur quelque chose de tout propre :) 

 

je vais utilisé ton lien pour CWM car je sent aussi que la version store est pas la plus fiable lol

 

Pour information quel est la page de l'officiel CWM par CWM ? ne faut il pas mieux l'utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...