Aller au contenu

Androphone Ecran +4" pour 250€


Recommended Posts

Bonjour,

voila je souhaite revenir sur android après passage à l'iphone 4S car j'en avais marre des bidouilles etc...

Je voulais un système plus stable donc je suis passer à l'iphone 4S car pas de prise de tête.

Ce n'est qu'un avis personnel mais voila il est temps de remplacer mon 4S car il commence a vieillir vraiment (écran fissuré, coque abimer a cause des chutes, bouton on/off enfoncé, chargeur dock qui déconne, batterie qui tient plus la journée surtout en 3G)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- nu

2/ Ton budget serait:

b)250€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone plus de 4"

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Sms et téléphoner

Après tout au long de la journée surf sur blog/forum pour me tenir au courant des nouveautés etc...

Quelques jeux pour faire passer le temps et surtout la musique

5/ tu veux un téléphone:

a) aucune différences avec ou sans bouton

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

avoir une grosse communauté de dev derrière ou du moins quelques roms custom

d) être avec la dernière version d'android (ICS ou jelly Bean)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Aucune importance, il s'agira juste de remplacer mon 4s en attendant de me procuré un un NEXUS 4

merci a vous

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait juste un smartphone de transition avant de te prendre un Nexus 4, dans ce cas je te propose le Wiko Cink Slim, qui pour 140€ t'offre ICS, un écran de 4 pouces et un processeur dual core, par contre sa communauté est assez anecdotique...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...